Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 mai 2021

Défi #53 du 10 mai 2021 - Inspiration

Bonjour à tout.e.s !

Merciii pour vos belles et nombreuses participations au défi combo de Cécile R ♥

C'est avec joie que je vous retrouve
pour le nouveau défi de la quinzaine sur le CBBB ♥

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à scrapper 
avec cette inspiration colorée que j'en ai pris à la choisir ♥

 La voici donc :

Défi #53

ainsi que les diverses illustrations ♥

Scrap Anisé et sa page magnifique remplie d'amour sur un nuage arc-en-ciel ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam Img_4411

 Misschoco s'est laissée guidée par l'iris de l'oeil et les micro-goutelettes de l'inspi
pour réaliser cette petite merveille ♥

CBBB défi 53

Sophfinette nous transporte dans son monde coloré
avec sa superbe double page d'Happiness Book ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam Cbbb_d57

Scrapacrolles et ses pinceaux enchantent notre vue
avec ces très belles coulures ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam P1170124

Mu42800 a choisi de mettre à l'honneur le street art
dans une case de project life qui s'accord parfaitement avec ce fond coloré ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam 2020_p71

Cécile R réjouit nos yeux avec ce tapis délicat et coloré
mettant si bien en valeur cette délicate découpe papillon ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam - Page 2 Carte252

Polina nous émerveille une nouvelle fois
une superbe carte toute en volume et raffinée ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam - Page 2 118

et je termine par mes deux illustrations papillonnantes ♥

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam - Page 2 Cbbb_102

Défi #53 du 10/05/21 - Inspiration by Créacam - Page 2 Cbbb_101

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 23 mai 2021 à 23h59

Belle création à tout.e.s ♥

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, carte faites depuis plusieurs jours, j'ai oublié de la poster.<br /> <br /> Voici le lien.<br /> <br /> https://enmodescrap.over-blog.com/2021/05/defi-53-du-10-mai-2021.html
Répondre
M
Hi! Here is my card:<br /> <br /> https://maria-mood.blogspot.com/2021/05/especially-for-you.html<br /> <br /> Hugs...
Répondre
B
Wahh vos réas sont magnifiques, le challenge est pepsi !! Voici ma réa : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2021/05/18/38959522.html
Répondre
C
Bravo pour vos créas, c'est sublime ! Voici ma participation : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2021/05/15/38971599.html<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Que de belles choses colorées ! voici ma participation, biz https://scrapbooking2017.wordpress.com/2021/05/13/cbb-defi-53/
Répondre
F
Waouh que de belles réas pleines de peps!!! bravo à toutes<br /> <br /> Voici ma version : http://scraporigami.canalblog.com/archives/2021/05/13/38963193.html<br /> <br /> Bon jeudi férié à toutes
Répondre
M
J'adore toutes ces couleurs ! Voici ma carte : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2021/05/12/38967207.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Géniale cette inspi !! Et quelle belle galerie !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
M
pas reçu la news ! :-(<br /> <br /> Très belle inspi et des réas superbes, bravo à toutes ! <br /> <br /> J'ai fait une carte en mars qui aurait bien convenu pour ce défi et il y avait également un papillon ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe inspi et de magnifiques réas! Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Quelle magnifique galerie ! vos cartes sont magnifiques et je n'ai pas résisté très longtemps ... J'adore ! et voici ma carte<br /> <br /> http://www.lesloisirsdenana.com/2021/05/couleurs.html<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes ces couleurs ! J'adore ! Vos cartes sont magifiques !
Répondre
G
quelle magnifique inspi, c'est très tentant ...!
Répondre
J
oh la la !!magnifique inspi et vos cartes!!! waouh
Répondre
M
Bravo à toutes ! Vous avez fait de magnifiques choses avec cette inspi colorée, que je trouve toutefois difficile....à cogiter !!!! Bisous.
Répondre
C
Bonne semaine, bizzz
Répondre
C
WOUAOUW que de belles couleurs et belles cartes !!!
Répondre
S
WOW, cette galerie est superbe par sa diversité!<br /> <br /> J'ai été super heureuse d'être parmi vous encore une fois.<br /> <br /> Plein plein de bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité