Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 juin 2021

Coups de Coeur du Défi #54

Hello tout le monde, avec un énorme retard me voilà pour vous annoncer les coups de coeur de mon défi sketch carte ou page...

coup_d40

je m'excuse, j'avais cru l'avoir fait mardi dernier...

Merci pour vos participations variées, à ce défi... de belles réas, l'attrape rêve vous a plu.

 

Pour le coup de coeur carte : c'est Réjane avec cette tête de taureau et ce beau violet ! Un côté free sublime !

rejane

 

côté page : c'est la belle page de Blogorel, et oui encore toi pour le coup de coeur...  nosu avons été séduites par tous ces détails

blogorel

Bravoooo les filles

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #57 auquel vous serez nos invitées créatives.

bizz à toutes

Mu pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te l'avais déjà dit sur ton blog Aurélie mais je te le redis ta page est une petite merveille et je suis trop contente de partager ce coup de cœur avec toi !
Répondre
R
Un grand merci à vous toutes DT et scrapcopinettes ! Je suis ravie que ma carte vous ait plu ! Bon dimanche et bisous à toutes !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes ! Vos réas sont superbes !
Répondre
B
Ta carte Réjane est super belle!! Et merci au Créablabla pour le coup de cœur!! Je suis très contente!!
Répondre
F
bravo à vous 2, vos réas sont superbes !!!
Répondre
S
Bravo les copines! Deux belles réas!<br /> <br /> Aucun souci Mu pour le "retard". Rien ne presse.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Bravo les filles, super !!! bizzz
Répondre
K
Bravo les filles, magnifiques créations
Répondre
M
Bravo les filles ! De bien belles créations !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité