Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 septembre 2021

Défi #57 du 13 septembre 2021 - 1 Mot

Bonjour à tout.e.s !

Merci pour vos belles participations tout au long de l'été !!! Uun régal et j'ai pas encore tout vu je le sais,

pas contre, c'est fini depuis hier soir 23h59 !!! ;)

et maintenant; je suis heureuse de vous dire que nous reprenons nos défis et c'est le 57 .

Tadam :

dzofi226

histoire de faire un rappel à la rentrée scolaire mais en plus large !!!!

cela vous donne donc de la liberté avec le bloc-notes !

vous pouvez l'entendre ou l’imaginer comme ceci ( entre autres bien sûr ;) )

- mettre une feuille de bloc-notes (die ou vrai) sur sa réa ( carte, page, AJ, pola, tag, marque-pages etc ... )
- scrapper un bloc-notes/post-it
- page d'AJ façon bloc-notes

à vous de scrapper ....;)

Je commence par vous montrer les réas des coups de coeurs...

Réjane : la rentrée dans tous les sens

CBBB pour défi invitée créative

Blogorel avec une carte, tout de rose vêtue, une princesse à la rentrée :

blogorel rentree carte loreeduscrap

 Et je continue avec les réas de la DT :

Scrapacrolles nous emmène à l'école avec un toutou !!! et des superpositions dont elle a le secret !

scrapacrolles57

Sophfinette nous emporte sur une page exutoire ;) et remplie d'humour

sophdinette57

Polina nous fait rêver avec sa carte voluptueuse !! et lumineuse :

polina57

Créacam a fait un joli duo carte et notes (post-it) :

creacam57

 Cécicle R nous emmène dans son univers classe et élégant avec un duo :

cecile57

Et je termine par ma carte...

défi57_a

J'espère que tout ceci va vous inspirer et vous faire passer la rentrée...

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 27 septembre 2021 à 23h59

Belle création à tout.e.s

Bisous.

Mu pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hors délai, mais je poste quand même comme je l'ai réalisée. <br /> <br /> https://titemag19.over-blog.com/p?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email<br /> <br /> Bonne journée, et merci pour ces chouettes défis !
Répondre
F
Bravo à toutes !!!<br /> <br /> voici ma proposition<br /> <br /> http://scraporigami.canalblog.com/archives/2021/09/27/39140014.html<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Et voici ma participation pour ce défi de rentrée <br /> <br /> http://www.lesloisirsdenana.com/2021/09/poupette.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonjour, voici ma participation.<br /> <br /> https://enmodescrap.over-blog.com/2021/09/defi-57-un-mot-creablablablog.html<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Et voici pour moi:<br /> <br /> http://patoupassions.over-blog.com/2021/09/art-journal/pl-2021-semaine-27.html
Répondre
N
Merci pour ce chouette défi! Ma carte se trouve ici:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2021/09/19/39141707.html
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> La rentrée est très belle quand on admire vos belles réas.<br /> <br /> Je continue de participer avec plaisir à vos défis.<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2021/09/defi-57-du-cbbb.html<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
K
Voici ma participation, un petit hérisson qui à<br /> <br /> A chaussé ses lunettes pour bien écrire sur sa page de bloc notes 😜<br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2657065067920506&id=100008511154292<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/CT6rq5qownC/?utm_medium=copy_link
Répondre
M
Un thème d'actualité et de très jolies réas pleines d'idées géniales pour l'illustrer !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce superbe défi, vos belles réas m'ont convaincue. Bises et voilà ma modeste participation :<br /> <br /> http://papelicos.over-blog.com/2021/09/defi-57-du-creablablablog.html
Répondre
T
Que de jolies interpretations !!! ;-) J'adore.<br /> <br /> Bonne journée à toutes, bisous
Répondre
B
Vos réas sont très réussies!!!!
Répondre
M
Un défi qui m'a inspiré... carte déjà faite, avec grand plaisir ! http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2021/09/13/39133566.html<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Quelles superbes réalisations sur ce thème ! Bravo à la DT, je vais tenter un essai malgré tout et vous envoie de grosses bises à toutes.
Répondre
C
C'est un super thème et j'aime beaucoup vos réalisations.<br /> <br /> Pour ma part, c'est la rentrée après les vacances alors délai un peu court...<br /> <br /> Bonne après-midi.
Répondre
M
Voici un vaste défi... à cogiter ! En tous les cas, vous avez été créatives, bravo à vous toutes !
Répondre
C
à chaque défi, de merveilleuses cartes à découvrir!!!! bravo !!! bizzz
Répondre
R
Bravo à toutes pour toutes vos superbes cartes ! De belles déclinaisons de bloc-notes ! <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et bon scrap !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Mais ce sont de vraies merveilles que vous nous montrez là ! Bravo les filles, une belle galerie très diverse, vous êtes au top. Et c'est un joli défi. Bisous.
Répondre
K
Magnifique proposition de rentrée. Vos cartes et ensemble sont splendides. Réjane j'adore ta carte. Sophfinette ta page est excellente. Merci pour ce nouveau défi
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité