Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 octobre 2021

En route vers 2022 - Annonce

Bonjour à toutes ! 
La fin de l'année approche déjà
et l'équipe du CBBB
en collaboration avec les invité.es créatif.ves de 2021 
vous ont préparé une nouvelle édition 
de notre jeu de fin d'année :
En route vers 2022 
Et oui il s'agit de notre 4ème marathon ♥♥♥

Essai encart en route vers 2022 3

A partir du 1er novembre jusqu'au 30 décembre prochain,
deux défis par semaine vous seront proposés
chaque lundi et jeudi.
Il y aura donc 18 challenges pour vous aider à confectionner vos cartes de voeux :-)
Chacune peut participer au rythme et au nombre de challenges qu'elle souhaitera pendant cette période.
Comme la fin de l'année est aussi l'occasion de se gâter les unes les autres,
nous récompenserons une/des partcipante(s) parmi celles ayant réalisé le plus de défis
et elle(s) recevra(ont) un lot surprise offert par les membres de la DT.
Les créations seront à poster avant le 2/01/2022 à 23h59
pour être prises en compte pour le tirage au sort.
Nous vous invitons à mettre dès maintenant le macaron ci-dessous
sur vos blogs pour signifier votre participation au 4ème marathon de cartes du CBBB ♥
 

Invitations coups de ♥ pour le marathon de cartes 2021 / Organisation - Page 6 Macaro13

 Nous espérons que cette nouvelle édition vous enthousiasmera
comme celles des précédentes années ♥

En tout cas, nous pouvons vous dire que les propositions créatives
de nos invité.es coups de coeur sont extra ♥♥♥ 

Dans l'attente de commencer "En route vers 2022", 
le joliiii défi automnal #59 de Scrapacrolles est toujours en cours jusqu'à 23h59 ce jour
et, demain, vous pourrez découvrir le super défi #60 de Sophfinette ♥

Nous vous souhaitons un beau dimanche ♥

 Bisous ♥

Créacam pour la DT
Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui ne participe pas depuis des années, je crois que je suis tentée de m'y inscrire ...à suivre !
Répondre
C
Zaza, oui bien sûr. Tu as plusieurs possibilités :<br /> <br /> -envoyer ta création sur la messagerie du CBBB<br /> <br /> -la poster à la suite du message d'annonce du défi sur FB<br /> <br /> -mettre le lien du message où est visible ta carte si elle est hébergée sur ton mur ou sur instagram si tu as un compte, en t'assurant que le poste est visible en public<br /> <br /> - utiliser un hébergeur type serving et mettre le lien de ta carte hébergée sur le serveur<br /> <br /> 🙂 au plaisir de voir tes cartes pour le marathon de cartes du CBBB ❤
Répondre
Z
Bonsoir, je n'ai pas de blog. Puis-je quand même participer? Et si oui comment? Première fois que je participerais à un challenge. MERCI d'avance pour votre réponse.
Répondre
P
Je vais participer bien sûr!
Répondre
C
Joli rendez-vous que je ne veux pas manquer ! J'ai adoré l'année dernière et j'ai hâte de commencer ! Je mettrais l'encart ! A très vite !
Répondre
T
Trop chouette !!!! Hâte de suivre vos défis cette année.<br /> <br /> Je cherche de ce pas comment ajouté l'encart sur mon blog. <br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
B
Super!!! J'ai hâte de voir les défis!! Merci, c'est une vraie aide pour fabriquer nos cartes!
Répondre
F
Yesss, cette fois j'espère ne pas louper le coche ! J'ai déjà mis l'encart sur mon blog, c'est un signe !
Répondre
M
Comme tous les ans, je vais me régaler à faire ce marathon!
Répondre
P
Hâte de commencer !
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte ! Bon weekend
Répondre
C
super pour les cartes de voeux, j'ai déjà commencé !!! j'ai une grande famille !!! bizzzz
Répondre
F
J'adore cette période de l'avent, et ici on fait encore mieux on l'anticipe !!!!<br /> <br /> que la fête commence !!!<br /> <br /> bon dimanche à toutes
Répondre
A
Comme l'année passée, j'essaierai de faire quelques cartes. Je manque malheureusement de temps pour faire les défis dans l'année :-(<br /> <br /> Bon marathon. Super mignon cet encart ♥<br /> <br /> Bisous à toutes ! Kinna
Répondre
A
Je pense que cela sera super pour les cartes de vœux
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité