Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 mars 2022

Coup de coeur du Défi #64

Bonsoir à tout.e.s !

Quel plaisir de voir vos participations si nombreuses à notre défi #64! C'était très agréble de découvrir vos intreprétations tout à fait différentes mais toujours très belles et originales!

La DT s'est réunie en coulisses pour choisir ses coups de coeur qui sont ... 

Défi #64

 

La page trop mignonne de Blogorel :

Blogorel

 

Et la magnifique carte de Gervaise :

Gervaise

Bravo à toutes les deux !!! 

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #67 auquel vous serez nos invitées créatives

Bisous à tout.e.s

Polina pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Je craque pour ta carte Gervaise.
Répondre
E
Félicitations. Je suis fan des poulettes 😀
Répondre
M
Deux magnifiques réas. Bravo les filles!
Répondre
G
Hello les filles, il y a un dysfonctionnement entre orange et gmail ce dernier "refuse" les mails en provenance d'orange (et wanadoo) mon dernier mail est revenu avec un message d'erreur et apparemment vous n'avez pas non plus reçu les précédents...? Comment vous contacter ?
Répondre
B
Merci à toutes! Je suis contente d'être au côté de Gervaise. Bravo Gervaise.
Répondre
Y
Félicitations les filles !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo aux deux jolis coups de coeur
Répondre
G
Merci à vous, je ne m'attendais pas à être de nouveau choisi surtout avec une carte qui n'est pas ma discipline favorite ;) Bravo à Aurélie
Répondre
N
Bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
F
Bravo à vous deux, vos créations sont superbes !
Répondre
H
Félicitations à vous deux.
Répondre
F
bravo à vous 2 !!!!!!!<br /> <br /> c'est très mérité
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité