Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 mars 2022

Défi #67 du 28 Mars 2022 : Défi Anniversaire - Un jeu de piste.

Bonjour 

Toute l'équipe du Créablablablog est très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ses 14 ans d'existence. 14 ans de défis bimensuels, de jeux de l'été et autres marathons de cartes de fin d'année ... 14 années de créations et de partages entre vous et nous, cela mérite bien quelque chose de spécial. 

aaacbbb67 1

Pour l'occasion, nous vous avons donc concocté un acrostiche mystère et un jeu de piste à travers nos différents blogs pour reconstituer le mot à découvrir et collecter ainsi les 6 consignes à respecter. 

Voici nos réalisations mettant en oeuvre les 6 consignes. Mais, pour ne rien vous dévoiler de plus,, vous n'aurez que les photos sans aucun commentaire ...

Les créations de nos Invitées Créatives

Gervaise 

aaacbbb67 - Gervaise

Blogorel

aaacbbb67 - blogorel

Et celles de l'équipe du Créablablablog

Mu

Source: Externe

Scrapacrolles

Source: Externe

Polina

Source: Externe

Sophfinette

Source: Externe

Créacam

Source: Externe

Cécile R

Source: Externe

 

 

aaaaaaaa

Mais ce n'est pas tout, pour que cet anniversaire des 14 ans soit encore plus festif, nous vous proposons également de participer à une chaine d'envois des cartes réalisées pour ce défi.

Si vous désirez y participer, envoyez nous un message sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com en mettant en objet : "Défi 67 - Echange de carte" et en nous indiquant votre nom et adresse postale dans le corps du message. A la cloture du défi nous vous enverrons un message pour vous indiquer le nom et l'adresse de la personne à laquelle vous ferez parvenir votre carte. De votre côté, vous recevrez la carte de l'un des autres participants mais vous ne saurez pas de qui. Bien sûr nos invitées créatives et nous mêmes ferons partie de cette grande chaine. 

Êtes vous prêts pour la chasse aux consignes? Pour découvrir la première lettre du mot mystère et donc la première consigne c'est ICI.  

 

 

Petit rappel :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

Date limite de participation : dimanche 10 Avril 2022 à 23h59

Nous espérons que ce petit jeu saura vous plaire et que vous serez nombreux à célébrer avec nous les 14 ans du Créablablablog

Cécile R pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Voici le lien vers ma carte qui partira dès vendredi : https://yoliscrap.wordpress.com/2022/04/13/carte-pour-toi-defi-67-du-creablablablog/<br /> <br /> Merci beaucoup à toute l'équipe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Merci beaucoup Cécile !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Y
Je suis désolée de mon retard. Je posterai ma réa hors délai. Je voulais savoir si vous prendrez en compte ma participation à l'échange, malgré tout ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Voici ma carte pour participer au défi<br /> <br /> http://alexandraleblog.canalblog.com/archives/2022/04/09/39427284.html<br /> <br /> Bravo à vous pour vos jolies et merci pour ce défi anniversaire
Répondre
E
Superbe anniversaire à creablabla et merci pour ce jeu de piste, pas facile toutes ces consignes, j'espère que tout y est.<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo/?fbid=531667318525766&set=a.125416545817514&__cft__[0]=AZUsf7VqngR0AoP_A8qaqp1DnetKnwH_LUzy1E_1oCvV05Ci4HPjjmFR4ZGi9jvtv3Y-EyjHH6epLWrjhthLiVjsDlJQGPjBwGrGeMT_28hjsg&__tn__=EH-R
Répondre
N
Heureux anniversaire et longue vie au Créablablablog!<br /> <br /> Ma carte est ici:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2022/04/06/39422712.html
Répondre
T
Voici ma carte pour participer à ce défi que j'ai adore ;-) <br /> <br /> https://titemag19.over-blog.com/2022/04/carterie-de-la-semaine-13.html<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos jolies réalisations ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Un vrai plaisir de chercher ces consignes ! Voici ma carte : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2022/04/04/39420034.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Voici ma petite carte pour participer à ses 14 ans d'existence :<br /> <br /> <br /> <br /> http://colettepellet.canalblog.com/archives/2022/04/04/39419323.html
Répondre
P
Voici ma carte <br /> <br /> https://www.lesloisirsdenana.com/2022/04/coucou.html
Répondre
M
Hi :)<br /> <br /> Here is my card: https://maria-mood.blogspot.com/2022/04/for-friend.html<br /> <br /> Hugs
Répondre
K
Voici ma participation https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2786151611678517&id=100008511154292
Répondre
M
Voici ma carte pour ce super défi que j'ai adoré, bravo pour l'organisation :https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2022/04/jeu-de-piste-au-cbbb-pour-le-defi-67-et.html Je vous dois deux mail, un pour confirmer que je participe à l'échange et un autre pour le défi coup de coeur, je le ferai ce week-end que je vous souhaite plein de douceur.
Répondre
C
Voilà ma participation. Merci pour ce joli défi !!<br /> <br /> https://chrisfaitsonscrap.blogspot.com/2022/03/defi-67-du-creablablablog.html
Répondre
R
Merci pour ce joli défi et bravo à toutes pour vos superbes cartes.<br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2022/03/31/39413393.html<br /> <br /> Bisous à toutes et à bientôt !
Répondre
M
Eh bien, pour une fois, je crois que je suis la 1re à illustrer ce défi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Ma carte est visible ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2022/03/defi-67-anniversaire-du-cbbb.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes vos cartes et joli défi ! Bravo et bon anniversaire au blog !
Répondre
Y
Oups ! Je participe à la chaîne avec plaisir !!!
Répondre
Y
Super ce jeu de piste pour célébrer vos 14 ans ! Bon anniversaire au CBBB !!! <br /> <br /> Merci à toute l'équipe pour ce jeu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahhh vos cartes sont toutes magnifiques!!! Bon anniversaire au Créablablablog !!! Merci pour le temps passé à nous dégoter de supers défis!!
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos belles réalisations fleuries et bon anniversaire !!! bizzz
Répondre
M
J'adore les jeux de pistes , c'est amusant de découvrir les différentes consignes de cette façon ! J'y vais dès que possible et je suis prête à participer à la chaîne, j'enverrai un message dans ce sens à l'adresse du CBBB.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes pour vos belles réas fleuries et bon anniversaire !!! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un très beau jeu, un peu difficile pour moi car il n'y a pas longtemps que je suis ici !
Répondre
P
Quelle belle idée ! et Bon anniversaire - le lien vers le site de Polina ne fonctionne pas ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité