Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
14 mai 2022

Coup de coeur du Défi #69

Bonjour à tout.e.s !

Le défi #69 alliait jeu et créativité : voici la liste des mots qui se cachaient dans la grille ;-) 

Mots mêlés avril 2022 liste

La DT a découvert de bien joliiies participations et a choisi ses 2 coups de coeur ♥ 

Défi #69

Je peux donc vous présenter la superbe et poétique carte de Fibul

Défi #69 - Galerie et votes Cbb-defi-69-01_la-bulle-de-fibul

ainsi que la très belle page fleurie et délicate de Fidji51

 Défi #69 - Galerie et votes 131140870

Bravoooo Mesdames et merciii à toutes les participantes ♥ ♥ ♥

Fibul et Fidji, vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #72 auquel vous serez nos invitées créatives ♥♥

Bisous à tout.e.s ♥

Créacam pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Superbes ces deux coups de cœur ! Bravo Fibul et Fidji !
Répondre
M
Magnifiques, bravo les filles
Répondre
N
Magnifiques réalisations! Bravoooo!
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes! Vos réas sont magnifiques.
Répondre
C
Bravo pour votre travail. <br /> <br /> J'aime particulièrement la carte.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
K
Bravo les filles vos créas sont splendides
Répondre
P
Bravo ! elle sont superbes
Répondre
F
Oh merciiiii et bravo Fifji car ta page est superbe ! bonne journée à toutes :)
Répondre
B
Bravo à vous deux pour ces jolies réalisations !
Répondre
S
Bravo les filles c'est amplement mérité !!
Répondre
F
Oh je suis ravie, merci de m'avoir choisi et bravo à toutes les participantes, je suis en excellente compagnie avec cette superbe carte de Fibul<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravoooo Mesdames !!! bizzz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité