Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 novembre 2022

Coup de Coeur du Défi #76

Hello à toutes

quel plaisir j'ai pris à passer voir vos cartes et pages, d'après mes sketchs .... un passage tardif suite à mes vacances d'été décalées ;)

cdcdefi76

et voilà venu le temps de vous annoncer les coups de coeurs, la DT a voté et c'est la carte de :

EmmaFr, les personnages de Noël les pola avec leurs attaches  .... on a adoré

Source: Externe

et la page de : Gervaise et la dame de fer !

 

Source: Externe

Bravo à toutes les deux, mais aussi à toutes les participantes, je sais que certaines sont sorties de leur zone de confort (comme certaines de la DT d'ailleurs !!).

Vous pouvez nous contacter sur la messagerie du CBBB (lemailducreablablablog@gmail.com)

pour connaître les modalités du défi #79 (16/01/23) auquel vous serez nos invitées créatives en 2023 ♥♥

Bizz à toutes

Mu pour la DT du CBBB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci d'avoir choisi ma page et bravo à Emma.
Répondre
B
Félicitations à toutes les 2!
Répondre
M
Bravo !!
Répondre
M
Félicitations Emma et Gervaise, pour vos belles réas et "distinctions". Bises
Répondre
H
Félicitations à vous deux et bravo à toutes.
Répondre
F
Bravo Emma et Gervaise, vos deux réalisations sont superbes !
Répondre
R
Bravo Emma et Gervaise ! Une distinction largement méritée !
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
F
Félicitations à vous 2 et bravo à toutes !!!
Répondre
E
Quelle belle surprise pour moi ce soir, merci. Je suis ravie que ma carte vous ait plu et ravie de partgager le coup de cœur avec la talentueuse Gervaise et sa superbe page.<br /> <br /> Belle soirée à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité