Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 juin 2023

Défi #89 du 05/06/2023 - Consignes

Bonjour à tout.e.s,

 

Après le bingo de  Maria qui  vous a donné du fil à retordre, ou alors les weekend prolongés du mois de mai  vous ont éloignés de vos tables de scrap ?  C'est à mon tour de vous proposer le nouveau défi :

defi_mu

alors ? Non , pas de panique , on a toutes dans nos tiroirs , des perles , des breloques , de la laine , des trucs de récup ( pour "le au cas où j'en aurai besoin" ) ben c'est le moment de les sortir ! Vous allez voir la DT et les invitées créatives ont fait des merveilles

Tout d'abord , comme d'habitude , je commence avec les création des invitées créatives ,et c'est avec blogorel que nous nous envolons  :

Source: Externe

un tag aux papillons , qui invite à la sérénité avec la tasse à thé la fleur et les minis  perles supendues ; sympa ce tag avec un joli travail de fond et de beaux papillons.

Suivi de Sunny aux  couleurs peps :

Source: Externe

c'est dynamique avec ces couleurs et les perles nouées , extra

Place à Maria qui nous a fait un festival de décos suspendues !!!

Son premier, un puzzle, d'abord seul, puis accroché à de la dentelle dans une page de son Junk journal
maria1

Je vous met le lien des puzzles qu'elle a utilisés ... https://i.servimg.com/u/f47/19/57/69/22/aae8ce10.jpg

et  sa seconde réa : elle a mis de la peinture acrylique sur la languette d'une petite boite de conserve et parsemé des paillettes par-dessus, pour  en faire une déco suspendue sur un marque page !

maria2

alors ? y'en a de l'imagination et de la creéativité , n'est ce pas ?

Soph'finette , a fait comme un collier de perles , suspendu sur sa carte :

Source: Externe

avec un zoom sur la suspension

Source: Externe

Christine nous a fait, entre autre , une corde , effet macramé .... géniale

Source: Externe

sous fond de nuances !

Polina est partie faire  un tour dans les fonds sous marins avec cette magnifique carte

Source: Externe

d'enfer non ?  ces étoiles de mer et hypocampes avec les perles suspendues ! , encore du volume parfaitement  choisi;

et je finis par ma réa :

défi89_1a

défi89_2a

un marque page avec des perles, des perles lettres  et breloques , ainsi que des tampons colorisés et palstifiés le tout raccordé par  une chainette et hop

je crois que c'est à vous de jouer , enfin de scrapper ce coup ci , et j'ai bien hâte de voir vos réalisations !!!

n'hésitez pas à visiter les blogs des invitées et de la DT pour vois plus de détails .

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com

Vous avez jusqu'au dimanche 17 juin minuit pour vous amuser avec ces cosnignes et nous montrer vos réalisations.

Bon scrap !

Bizz,

 Mu pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vite vite, voici ma carte:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2023/06/16/39943543.html
Répondre
M
Hello!<br /> <br /> Here is my card: https://maria-mood.blogspot.com/2023/06/especially-for-you.html<br /> <br /> Hugs...
Répondre
C
Merci Mu pour ce défi ! Voici ma carte : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2023/06/16/39942443.html<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
T
Voici mon marque page pour répondre à ce chouette défi : <br /> <br /> https://titemag19.over-blog.com/2023/06/carterie.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Voici ma participation pour un défi original et trop sympa<br /> <br /> https://www.lesloisirsdenana.com/2023/06/hibiscus-encore.html
Répondre
V
coucou , ça y est j'ai trouvé ! une idée , merci de m'aider à faire fonctionner les neurones qui me restent , bizzz vivi26 <br /> <br /> https://www.vivi26.com/2023/06/defi-89-pour-le-creablablablog-ma-proposition.html
Répondre
N
mes scrapbidules sont là : http://nathouest.canalblog.com/archives/2023/06/12/39934660.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce défi bien original !
Répondre
M
cette fois, j'ai trouvé le temps de réaliser une carte, visible ici !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lescrapdemannie.over-blog.com/2023/06/defi-89-du-cbbb/bingo-mis.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un défi original ! Voici ma carte : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2023/06/07/39933929.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très bonne idée pour écouler nos scrapbidules.<br /> <br /> http://leblogdemado.canalblog.com/archives/2023/06/06/39932854.html
Répondre
G
Que de jolies créations !! Bravo à toutes.
Répondre
P
quelles recherches !! beaucoup d'inspirations et de créativités variées ! bravo !
Répondre
B
Contente d'être invitée avec Sunny ! Vos réas sont superbes!
Répondre
M
super ce défi et plein d'idées très originales pour de très belles réas !<br /> <br /> Et j'ai la chance d'avoir reçu le superbe marque-pages de Mu pour mon anniversaire ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
M
Tout plein de bonnes idées et de belles réas! Bravo à toutes!
Répondre
T
wouawww que de merveilles pour ce défi ! ;-) bravo à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité