Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 septembre 2023

Vacances de Monsieur Pingouin - Résultats

Bonjour à tout.e.s !
Monsieur Pingouin est rentré au Pôle Nord
cependant il ne vous oublie pas et il se prépare pour la fin d'année.
En attendant, il nous a fait parvenir un petit mot que nous vous relayons :-)

Vacances de Monsieur Pingouin résultatsi

 

"Waouh ! J'ai adoré voyagé avec vous les filles ♥
Votre enthousiasme à chacune de mes étapes m'a réjoui le coeur ♥
Vous avez été 31 Créablablablogueuses à me suivre
dans mes aventures estivales autour du monde ♥
Ce qui fait que 250 créations ont été réalisées avec les propositions créatives
de mes copines de la DT du CBBB ♥
Vous êtes au top toutes ♥ 
MERCI MERCI MERCI ♥ ♥ ♥ 

Il m' a été demandé de faire les tirages au sort ;-)
Voici donc les 3 Créablablablogueuses, parmi les 23 à avoir fait les 9 étapes,
qui recevront une tite surprise chez elle prochainement : 
 

Tirage au sort 1

Tirage au sort 2

Tirage au sort 3

 

 

Scrap Anisé, Marie-Anne56 et Nathouest : bravo à toutes 3 ! 

Je vous invite à envoyer votre adresse postale 
sur l'adresse mail du blog lemailducreablablablog@gmail.com  
Encore merci à toutes pour ce très bel été créatif passé ensemble ♥
J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures ♥
A bientôt !"
Et voilà, un autre été créatif qui se finit...
l'automne prend  le relais avec les défis à la quinzaine ;-)
Le défi #91 de la RENTREE est d'ailleurs en cous.
Belle journée à tout.e.s ♥
Créacam pour la DT
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux chanceuses tirées au sort et encore merci à toute l'équipe pour ce merveilleux voyage !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Un grand bravo à Sophie, Nath et Marie-Anne !!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Quelle bonne surprise! Je suis ravie d'avoir été tirée au sort bien sûr!<br /> <br /> Encore merci à toute la super équipe du CBBB pour l'organisation de ce périple. Quel travail!
Répondre
M
Quelle bonne surprise! je suis ravie d'avoir été tirée au sort.<br /> <br /> Encore merci à toute l'équipe du CBBB pour l'organisation de ce périple. Quel travail! Un grand bravo à vous toutes!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et encore merci d'avoir organisé ce chouette défi qui m'a occupé tout l'été !
Répondre
T
quel succès ! bravo aux gagnantes et hâte de retrouver mr Pingouin en cette fin d'année ;-) bisous
Répondre
F
Félicitations aux gagnantes et bravo à toutes pour ce bel été, à commencer par l'équipe formidable du CBBB qui nous donnent leur temps et leur énergie sans compter<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et encore un grand merci à M. Pingouin et à son équipe de choc pour toutes ces bonnes idées qui ont rythmé notre été.
Répondre
B
Bravo aux gagnantes et encore merci pour ce merveilleux périple
Répondre
N
Bravo à toutes les gagnantes et toutes les autres aussi! Merci encore à l'équipe pour vos défis et cette organisation!
Répondre
S
OOOOOOOOHHHHHH! JE SUIS CONTENTE !!!<br /> <br /> Merci M. PINGOUIN et merci à l'ensemble de la DT.<br /> <br /> <br /> <br /> Un été qui se termine en joie. Bravo à Nathouest et à Marie-Anne56.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toutes ! Bisous bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes et Merci M PINGOUIN
Répondre
F
Merci Mr Pingouin et ses fidèles alliées et bravo aux 3 gagnantes. Je me suis régalée durant tout l'été :) bisous et bon dimanche
Répondre
B
Bravo aux gagnantes et merci à toute l'équipe et à Monsieur Pingouin de nous avoir proposé ces défis à travers le monde !!
Répondre
C
Merci à Monsieur Pingouin et à toute l'équipe ! C'est toujours un plaisir de participer et de voir toutes ces belles créations ! Bravo aux trois gagnantes ! A bientôt Monsieur Pingouin ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité