Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le creablablablog
Publicité
11 mai 2026

Défi #138 du 11/05/2026 - Poème

Bonjour à tout.e.s,

Voici déjà le mois de mai
avec ces différents ponts et fêtes !
Et dans quelques jours, cela sera celle des mères !

Je vous propose donc un petit défi poème d'André BAY
où il faut retenir, à minima, 3 mots
à mettre sur votre création.
 

 

Le thème de la fête des mères n'est pas une consigne à suivre
et vous pourrez vous en assurer en parcourant la superbe galerie
que voici de suite.
 ♥ ♥ ♥

VIvi85, invitée créative, a composé
une toute joliiie carte moodboard  ensoleillée ♥ ♥ ♥

 

 

# Place à la ravissante carte de Maria 
avec un très joli jeu d'encres et de tamponnages ♥ ♥ ♥

 

 

# Un concentré de douceur
pour l'adorable carte de Scrapacrolles  ♥ ♥ ♥

 

 

# Mu42800 s'est amusée avec poudres et pochoirs
pour le plus grand plaisir de nos yeux
  ♥ ♥ ♥

 

 

Polina a réuni douceur, légèreté et printemps
sur sa superbe carte ♥ ♥ ♥

 

 

# Sophfinette  nous invite à la détente
avec 2 douces et joliiies cartes.
A vous de choisir côté jardin ou côté marin  ♥ ♥ ♥
 

 

 

# Le printemps a pris place sur ma tite carte
avec une grande dose d'amour pour l'accompagner ♥ ♥ ♥

 

 

Nous vous souhaitons un agréable moment créatif
avec cette nouvelle proposition

 

Petit rappel pour votre participation :
- insérer l'encart du défi sur votre blog/compte FB ou IG
ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque
(carte, page, home deco, art journal, MP, ATC,
polaroïd, étiquettes, mini, tag...)
- ne sont acceptés que les liens directs des photos des créations
(photo captable en mode public)
- le scrap digital n'est pas accepté



Vous pouvez participer via le blog
ou la page FB du CBBB ou
en envoyant votre participation sur la messagerie :
lemailducreablablablog@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au dimanche 24/05/2026  23h59
pour vous amuser et participer à ce défi.

 

Belle création à toutes

 

Bisous  

 

Créacam pour la DT

Publicité
Commentaires
M
Presque sur le fil! Voici ma carte:<br /> https://misschocoscrap.canalblog.com/2026/05/defi-138-pour-le-creablablablog.html
Répondre
A
Ma page est ici<br /> https://miminne.canalblog.com/2026/05/creablblablog-challenge-138.html#ob-comments
Répondre
M
merci pour ce défi !<br /> ma contribution : https://miaouuu.canalblog.com/2026/05/2-cartes.html
Répondre
M
Hello!<br /> My card is here: https://maria-mood.blogspot.com/2026/05/happy-birthday_01288439538.html<br /> Hugs...
Répondre
D
Merci pour ce nouveau défi, pour ce poème que mon petit Matéo a récité à sa maman l'an dernier et que j'aime tellement. Il y a dans ces mots toute la tendresse d'un enfant pour sa maman.<br /> <br /> voici le lien de ma carte<br /> https://daniecreat.over-blog.com/2026/05/creablablablog-5.html
Répondre
P
Un joli poème dont les enfants raffolent et que de merveilles dans cette galerie <br /> Voici ma page <br /> https://lesloisirsdenana.com/2026/05/vacances.html
Répondre
N
Un adorable poème et de belles interprétations. <br /> Voici la mienne : <br /> https://leblogdenicham.canalblog.com/2026/05/defi-cbbb-138-de-creacam-un-poeme.html
Répondre
T
De bien jolies interprétations !!! bravoooo <br /> Voivi la mienne https://titemag19.over-blog.com/2026/05/defi138
Répondre
M
Un défi inspiré d'une jolie poésie qui ne peut nous laisser indifférent(e) et de jolies réalisations de l'équipe du CBBB. Bises. Ma participation en hommage à celle que je n'oublierai jamais : <br /> https://papelicos.over-blog.com/2026/05/defi-n-138-du-creablablablog.html
Répondre
C
Quelle belle présentation !<br /> Ma participation : <br /> https://ccloclo.canalblog.com/2026/05/defi-138-de-cbbb.html
Répondre
B
Vos cartes sont très belles!<br /> https://loreeduscrap.canalblog.com/2026/05/la-fee-du-printemps.html
Répondre
B
Merci pour ce défi. bravo à toutes pour vos création. J'ai choisi 6 mots pour illustrer ce poème. C'est un doublé<br /> https://i.pinimg.com/736x/b9/2c/da/b92cdac4e19697c0af9107ab3211cdd2.jpg
Répondre
C
une scène toute douce et adorable ♥ merciii pour ta participation à ce défi du CBBB ♥
S
Un très joli pola, vraiment tout doux ! J'aime beaucoup l'ajout des petites découpes fleurs sur la branche d'arbre. Bisous
M
C'est le printemps sur ta carte si douce et pleine de joie et de vie. j'adore.Merci pour ta participation. Bisous.
C
Trop belle ta carte. Bravo
P
Ta carte est adorable! Merci pour cette belle participation au défi 138 du CBBB!
D
La carte de Vivi85 est superbe et tout autant celles de la DT !<br /> Merci pour ce nouveau défi, fort intéressant
Répondre
E
Une belle série de cartes ! Bravos à vous toutes. <br /> Bisous, une belle soirée.
Répondre
P
De très jolies cartes, bravo à toutes!
Répondre
M
Merci pour ce défi. Voici ma carte :<br /> https://leblogdemado.canalblog.com/2026/05/defi-138-du-creablablablog.html
Répondre
M
Un très joli poème pour la fête des mamans ! Bravo pour vos très belles versions de ce défi !<br /> Je n’aurai malheureusement pas le temps d’y participer pour cette fois-ci, ce sera donc pour le prochain !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Contre toute attente, j'ai déjà réalisé ma carte ! MDR !<br /> Elle est visible ici !<br /> <br /> https://lescrapdemannie.over-blog.com/2026/05/defi-138-du-cbbb/defi-a-la-carte-abdc.html<br /> <br /> Et je serai à mi-chemin de ma rando lors de la parution du défi #139 ! Hi !Hi !<br /> Bonne semaine avec ce viaduc de l'Ascension !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos belles cartes illustrant ce petit poème, que , comme Annick, j'ai appris à mes petits élèves de GS pendant un certain nombre d'années en alternance avec quelques autres dont un de Maurice Carême ! Hi !Hi ! <br /> Je vais essayer mais j'ai très peu de temps ! <br /> Bises à toutes
Répondre
V
Merci à toutes encore une fois les filles. Vos versions sont toutes plus belles les unes que les autres. <br /> J'espère que les scrappeuses vont s'amuser autant que moi à mettre en scène ce poème. <br /> Merci Annick.
Répondre
A
Combien de fois j'ai fait étudier ce poème à mes élèves!!!!!<br /> Bravo pour toutes vos jolies créations!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
Publicité
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité
Publicité