Défi #21 du 21 octobre 2019
Coucou les filles,
Voici le nouveau défi:
Un superbe bingo couleur par notre DT MAnnie
Vous pouvez choisir une ligne, une colonne ou une diagonale
Voici les réas de la DT:
MAnnie ouvre le bal avec sa merveilleusesa page estivale

Batchaka avec sa carte pleine de pep's et la première ligne

Gribouillette, avec la troisième ligne et sa jolie carte automnale

CécileR , une carte très raffinée avec la seconde ligne

Une page de Chriss/Kriss, pleine de détails, avec la seconde ligne

Ma carte, clean come très souvent, avec la première colonne

La page automnale de Marie-Anne, notre invitée créative avec la colonne1, vous retrouverez sa présentation ici

Vous avez jusqu'au 3 novembre pour réaliser votre page ou votre carte
Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce post, avec le lien direct vers votre réalisation.
Merci de vous assurer que votre photo est captable (en mode public) et que le lien que vous avez introduit est valide.
Nous ne tiendrons plus compte des réalisations qui ne respectent pas ces conditions. Cela nous prend trop de temps...
Petit rappel également : nous n'acceptons pas le scrap digital. Merci de votre compréhension ;-)
Amusez vous bien!
Mimi pour la DT

