Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 avril 2008

Créablabla Portrait{3} FLO

rad18727

Bonjour !
Je m'appelle Floriane, j'ai 26 ans et je vis dans le Doubs (25). Ca fait 10 ans que je suis avec mon homme et nous sommes en train de construire notre chez-nous, l'emménagement est prévu pour bientôt. Nous n'avons pas encore d'enfants mais c'est prévu au programme pour l'année prochaine...

J'ai découvert le scrap en juillet 2007 et je commence à l'apprivoiser gentiment. Grâce à Creablabla et les copines, j'apprend plein de choses sur ce loisir (les techniques, les différents supports, les styles...)

Mon blog : http://creaflo25.canalblog.com/

bises

flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou moi lol<br /> merci mesdames pour vos petits commentaires<br /> bisous
Répondre
M
coucou flo!<br /> tu l'as deja bien apprivoisé, le scrap!!!!<br /> gros bisous<br /> marianne
Répondre
L
Coucou Flo! <br /> A très bientôt pour de nouvelles pages!<br /> bisous
Répondre
M
BIENVENUE a créablablablog , et bon scrap pour<br /> la suite a venir c'est une activité formidable<br /> et enrichissante. bisous mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité