Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 avril 2008

Créablabla Portrait{4} CLOCLO

dscf0211

Je m'appelle Clothilde, mais mon pseudo c'est cloclo231280. J'ai 27 ans et je vis dans le Loiret (45) et dans la vie je suis Préparatrice en pharmacie.
Je connais le scrap depuis quelques années mais j'ai plongé dedans en juillet 2006 quand je cherchais une idée originale de mettre en album les photos du mariage d'une amie. Depuis je nage dans le scrap, je suis devenue accro... Mes sujets de scrap sont les mariages de mes proches pour le plaisir d'avoir un bel album, mes filleuls et mes petits cousins, la famille et les paysages. J'adore faire plaisir au gens que j'aime alors pour diverses occasions, mariages, anniversaire..., je leur offre des canvas ou des objets scrappés. Depuis peu, je me suis mise à faire des mail art et j'y prend beaucoup de plaisir.
Créablabla est un forum où j'ai découvert des artistes mais surtout des amies, c'est grâce à elles que mon scrap a évolué et j'ai trouvé mon style qui est plus américain.... Créablabla c'est mon antidote contre la déprime ;-)

Mon blog: http://creapagedecloclo.canalblog.com/

Bises

Cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Cloclo...<br /> C'est superbe tout ce que tu fais!!!<br /> J'adore!<br /> Continue ta passion et au 29 juin pour une super rencontre.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
coucou ma belle, je t'embrasse bien fort, encore une amie découverte grace au scrap!!! merci clothilde!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
C
Merci les filles, vous êtes des amours!!!<br /> Bisous
Répondre
M
coucou cloclo,<br /> c'est donc toi qui a laissé un message sur mon blog merci pour ton gentil mot. J'adore ce que tu fais et je vais surtout prendre l'idée du petit carnet, continue à fond ta passion bisous<br /> mélanie
Répondre
L
Ma petite Cloclo, tu es une fille extra, adorable, et toi aussi tu es mon antidote contre la déprime!<br /> bisous
Répondre
M
Wahou!! T'es superbe sur la photo!! ;-);-)
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité