Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 avril 2008

Coup de Coeur

Aujourd'hui je vous présente une artiste SUZ

autoportrait600

je m'apelle françoise  mais  sur le net je me promene avec le
pseudo de suz...
j'ai 44 ans , 3 enfants et un mari super adorable qui me laisse du
temps pour tous mes bidouillages .
dans la vie je suis educatrice et j'anime des ateliers creatifs
aupres d'enfants sourds
je pratique  la photo, .le "bricolage recup" et le mail art  depuis
plusieurs annees . Je suis une adepte du detournement . j'aime faire
des scultures en papier journal, des oiseaux en canettes de soda ,
tremper les mains dans la colle
j'ai decouvert le scrap il y'a un an a peine ...je tatonne encore, je
fonctionne a l'instinct et je suis incapable de definir mon style
mais j'ai toujours beaucoup de plaisir a mettre toutes mes photos en
scene .
j'aime le contact des papiers et de tous les bidules qui tournent
autour du scrap .
je craque sur les tampons dont je commence a avoir une bonne 
collection

http://tresordepeterpan.canalblog.com/

bises

suz

Merci suz pour cette présentation , découvrez vite son blog les filles ca vaut le détour :)

quelques photos de ses oeuvres

21869988_p

24329562_p

23246942_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo suz, quel eclectisme ;-)<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
S
merci a vous pour vos commentaires encourageants (ici et la bas :o))<br /> merci debby pour ce coup de flash.<br /> biz<br /> suz
Répondre
L
Tu es une vraie touche à tout!<br /> J'adore tes pages!
Répondre
M
bravo pour toutes ces réas magnifiques bonne continuation et inspiration à toi<br /> à bientôt
Répondre
M
que dire? que toutes ses pages sont magnifique<br /> j'adore, 100% pour, BRAVO <br /> bisous mamypassion
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité