Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 mai 2008

Coup de Coeur

Aujourd'hui je vous présente une scrappeuse CHARLOTTE

manue

Dans le petit monde du scrap Je me prénomme Charlotte, j'ai 32 ans et 2 enfants (ainsi qu'en prime un chouette mari!)

J'ai découvert le scrap en juin 2007 et depuis je pense, dort et rêve scrap!

J'aime découvrir et tester que ce soit dans le style ou les embellissements, pour l'instant je tâte!

Mais je crois que je deviens accro au freestyle!

et puis mon truc à moi c'est de partager, je suis modo sur le blog de Scrapscropines, je fais du bénévolat dans une asso de loisirs créa et j'ai réussi à filer le virus à mes soeurs : http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/

mon blog http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/

bises

charlotte

Allez vite découvrir son blog..

Vous allez aussi découvrir l'un de ses sketchs très prochainement car elle m'a fait l'honneur d'en créer un spécialement pour le défi page d'aujourd'hui

merci encore charlotte

bisous

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un honneur que charlotte mérite !!!
Répondre
F
oui c'est vrai elle extra charlotte
Répondre
C
quel honneur!<br /> merci, je suis touchée!
Répondre
T
trop bien charlotte
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité