Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 mai 2008

Défi de page numéro 4

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce quatrième défi c'est Marsup qui nous a permis de se servir de l'un de ses sketchs..

Merci encore à elle pour sa gentillesse

23011744_mdefimarsup

voici les pages de la dt

MAGALY

page_4_dt_bismag

BIKETGARONNE

4__sketch_dt__1_

TITINEG

img_1110page4titineg

MAJER

b2_jpg

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 7 juin

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles!!<br /> <br /> j'ai mis en ligne ma page:<br /> http://scrapalala.over-blog.com/article-20071540.html
Répondre
M
Très belles interprétations de ce sketch !! Merci Marsup !!!
Répondre
M
voilà j'ai fait ma page, merci Marsup,<br /> pour voir mon interprétation<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci pour votre passage sur mon blog et vos<br /> commentaires bisous mamypassion
Répondre
M
bravo les filles vos pages sont superbes!!<br /> j'ai aprecier le sketch!<br /> bisous<br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
M
Toutes très belles vos pages et merci à Marsup pour ce sketch.
Répondre
T
Bravo les copines pour vos pages et merci à marsup pour ce tres beau sketch.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
E
superbe les filles vous faite des merveilles !!!
Répondre
M
elles sont très belles vos pages les filles,bravo<br /> je vais faire la mienne a partir de lundi <br /> bisous à toutes et bonne fête des mères
Répondre
C
bravo les filles que de belles pages.
Répondre
M
Bravo à ttes!!<br /> Bizarre!! je n'ai pas reçu la newsletter pourtt je suis inscrite!!?? Heureusement que je visite régulièrement!!;)<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
A
Un régal ces pages !! Bravo à toutes !!<br /> Bizz<br /> Céline
Répondre
B
vos pages sont superbes les filles<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité