Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 juillet 2008

lili62

Lili62 rejoint aussi la dt

sans_t11





Ma présentation:
Je suis Linda,30 ans,maman de Logane 10 ans et demi et de Pablo 2 ans et demi qui sont mes principales sources d'inspiration
Je suis en congés parental
Je vis dans le Pas-De-Calais
Cette passion du scrap m'a envahie en juin 07,depuis je ne l'ai plus jamais quitté!!

mon blog: http://scraplili.over-blog.net/


Ce que m'apporte Créablabla:
Créablabla m'apporte beaucoup d'amitié,l'envie d'apprendre toujours plus,le partage entre autre de cette passion

Pourquoi faire partie de la DT:
Tous simplement car j'aime me lancer dans des défis même les plus difficile,cela me permet de progresser et de me surpasser!!


bisous

lili62

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au plaisir de voir tes créas!<br /> biz<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
C
bienvenue dans l'équipe :-))<br /> bisous
Répondre
L
Bonne chance au sein de la DT.<br /> Félicitations.<br /> Isa
Répondre
T
Félicitations et bienvenue à toi.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
A
Bienvenue dans l'équipe !!<br /> Bizzous
Répondre
S
Félicitations Linda !!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité