Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 août 2008

Défi de page numéro 10

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce 10 ème défi c'est encore  delph57 qui nous a créer un superbe sketch

Merci encore à elle pour sa gentillesse

voici le sketch

sketch1md6

les pages de la dt

LILI62

sketch12

ARISTOBULLE

dt_cre16

TITINEG

img_2113

seulement trois pages ca été les vacances :)

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 13 Septembre

on vous espère nombreuses!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos très belles pages les filles<br /> voici la mienne<br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> merci de vos visites et commentaires qui font<br /> toujours plaisir<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
Voilà j'ai fait ma page que vous retrouverez sur mon blog. Je pense en faire d'autre sur ce modèle que j'ai bien aimé.<br /> Bravo à vous les filles de la Dt vos pages sont superbes.
Répondre
T
Voici le mien que je viens de poster j'ai pris un grand plaisir à le réaliser j'en suis vraiment contente.
Répondre
P
bravo les filles et le skecth est sensass<br /> bizzz
Répondre
S
EH BIEN VOILA UNE BONNE IDEE DE PAGES POUR CETTE SEMAINE<br /> EN ATTENDANT DE FAIRE LA MIENNE BRAVO LES FILLES DE LA DT. C EST SUPER
Répondre
C
vos pages sont extras!!!
Répondre
T
wahooo il est super se sketch et les pages aussi bravo
Répondre
S
super, j'aime bcp!!!!<br /> je vais la faire!!<br /> bisous sandisouri
Répondre
D
gloups<br /> sketch rajouté lol<br /> merci creacam<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
très belles pages avec un coup de coeur pour celle de Lili62. J'imagine ce que doit être le sketch car il me semble que tu as oublié de le mettre ....
Répondre
M
Superbes vos pages<br /> Bravo<br /> Bisous LAURENCE
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité