Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 août 2008

Bientot un beau concours

Pour fêter la "vie" de creablablablog et pour toutes vous remercier de votre gentillesse et votre fidélité..

Le creablablablog va organiser son premier concours très bientôt ..

avec de jolis cadeaux à la clef :)

Mais surtout pour scrapper et se faire plaisir !!

alors n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour en être informée

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci deb c'est génial<br /> bisous
Répondre
S
super j'ai hâte de savoir la suite<br /> bises
Répondre
M
Si on suit le flux via Netvibes, ça ne marche pas? Tu es dans mon Netvibes...
Répondre
M
Génial j'ai hâte<br /> bisous Laurence
Répondre
L
Je vais surveiller ma BAL, je me lancerai peut-être dans une page, pour changer des cartes.
Répondre
T
super j'ai hate
Répondre
G
je note je note lol
Répondre
S
oh que c'est gentil ca!!! je reste informer!!!lol<br /> bisous sandisouri
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité