Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 avril 2009

Créablabla Portrait{5} GOTOWY

Aujourd'hui je vous fais découvrei GOTOWY , une adorable femme

P1010608

bonjour,

moi ç'est Ann,j'ai 50 ans,trois grands enfants et un petit fils.Je suis infirmiere ,je scrappe en autodidacte depuis environ un an et ç'est le bonheur.J'ai un peu de mal avec mon blog qui débute,heureusement que j'ai de l'aide!J'habite dans la Manche .
Ma page préférée avec des papiers Basic Grey sur un sketch de Sandrine Vachon

P1010839

L'adresse de mon Blog http://scrap-a-moi.over-blog.com/

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nice to see you.....et tres belle page
Répondre
A
Enchantée de faire ta connaisance.Bravo pour ta page,chaleureuse et toute de douceur,bravo ,amicalement agatha46
Répondre
B
superbe page......bises
Répondre
E
C'est un grand plaisir de faire une nouvelle connaissance, je vais de ce pas te rendre une petite visite... Bisous
Répondre
P
Enchantée de faire ta connaisance.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance Anne<br /> Bisous
Répondre
N
Portrait simple mais efficace, on sait tout, et je suis déjà abonnée à son blog, j'ai donc déjà vu quelques réas qui sont très belles. Bises
Répondre
K
Super sympa cet autoportrait!!bissssss
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité