Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 mars 2010

Présentation de PETITE BRODEUSE notre invitée d'honneur de demain

Bonjour ,

en attendant de voir le défi ,les cartes de la dt et la carte de PETITE BRODEUSE.. voici sa présentation :)

moi

je m'appelle KATY ( petite brodeuse) ,je viens d'avoir 34 ans ,hé oui déja et je sais qu'on m'en donne beaucoups moins,
je suis maman de 3 enfants , Martial qui va avoir 10 ans , Léandre qui à 6 ans et Ilona 3 ans.
Je vis en Bretagne .

Je fais de la broderie , de la couture , un peu de patch et divers bricolages .

je fais de la carterie 3D depuis 1 an  et depuis quelques mois je me suis mise tout doucement au scrap et à la carterie en scrap .

Je n'ai pas encore de style bien défini, mais j'ai une petite préférence pour le vintage et le shabby .
mais j'aimerais bien faire un peu de mix média .
dans le scrap ce que j'aime ce sont les minis albums et les objets altérés .
En carterie ce que je préfére c'est utilisé un maximum les tampons et les encres et la colorisation des tampons que j'ai découvert lors d'un concours en carterie .
le scrap est un bon moyen pour moi de faire ressortir mon coté créatif et me permet de me détendre , je scrappe souvent la nuit , pendant que tout mon petit monde dort
voila un petit résumé sur moi , j'éspére que ma cartounette demain vous plaira , elle est dédié à toutes mes copines ( du net ou pas)
qui m'encouragent et à toutes celles qui me laissent de si gentil commentaires .
merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation .

bises

PETITE BRODEUSE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis tellement touchée par tous vos messages que mes yeux s'embrumment, merci.
Répondre
B
Si vous saviez les merveilles que cette jeune femme fait en broderie bretonne, compliquée s'il en est !Tout ce qu'elle touche se transforme en art, elle a de la magie dans les doigts, et est d'une gentillesse rare !! <br /> <br /> Bravo ma belle, ta présentation est très réussie !!<br /> Je suis très fière de toi !!<br /> <br /> Bisous, bisous !! Poussin
Répondre
D
BONJOUR ET SUPER LA PRESENTATION A DEMAIN POUR LA CARTE
Répondre
S
Contente d'en savoir plus sur toi.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour cette présentation, et vivement demain. Bises. Lolo.
Répondre
P
J'avais entendu parler de toi par l'intermédiaire de certains blogs et je suis ravie d'avoir fait plus ample connaissance au travers de ces quelques lignes. Félicitations pour cette promotion<br /> Bizzz
Répondre
L
Que je te suis et je suis ravie de te voir enfin!! MDR!! Félicitation pour cette promotion amplement méritée! Bises ma belle. Nadine
Répondre
L
Enchantée de faire ta connaissance<br /> Bisous
Répondre
K
géniale cette pré&sntation!!Ravie de mieux te connaître!!
Répondre
V
VIVEMENT demain!
Répondre
C
avec hâte j'attends de voir ta carte , je suis certaine qu'elle va me plaire , j'aime les surprises , bizouilles
Répondre
K
pour vos gentils messages et désolé caroscrap , demain ce sera pas du shabby .
Répondre
L
ravi de te connaitre <br /> et merci pour ton mot<br /> bizz leslie
Répondre
C
Heureuse de te découvrir et pressée de voir ta carte moi qui adore le style shabby!!!!
Répondre
T
Contente de faire ta connaissance et vivement demain pour voir ta carte.<br /> Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité