Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 avril 2010

Défi 105 du 5 avril

Bonjour tout le monde

Nous espérons que vous avez passer un bon week end de Pâques et que vous n'avez pas de crise de foie?? :)

Cette semaine c'est ma fille DEANDRA qui vous propose le sketch

voici le sketch

sketchdeandra5avril

Voici les cartes de la dt

NDESB

img_1612

AGATHA

dt_05_10

LAURENCE qui offre sa carte + un petit plus pour le tirage au sort

image324

THEO

100_4513

ISTOU

p1050111

TITINEG

dscn0594j

POPELINE

dscf6417

LILI

carte_51

CLAIRETTE

45311

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

amusez vous bien

bisous

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Debby, <br /> Bon, je sais je suis très en retard, mais ce sketch me tentait bien, alors voici ma composition, vers mon blog ou tu la trouveras!<br /> Dis moi ce que tu en penses, je serais contente d'avoir ton avis bien sûr!<br /> Bises<br /> Valou<br /> http://scrapvalou37.blogspot.com
Répondre
D
MERCI DEBBY POURQUOI MOI CA NE VOULAIT PAS MARCHER ???GRRRRRRRRRRRRRR BISE
Répondre
D
c bon dedee
Répondre
D
COUCOU JE SUIS DESOLER J AI FAIT LA CARTE J AI MIS LE LIEN MAIS QUAND JE REMPLIE LA PETITE FENETRE CA ME REFUSE L ENTREE DESOLER DITE MOI POURQUOI CA MARCHE PAS MERCI
Répondre
D
MERCI POUR VOS CARTES TROP JOLIE VOICI LA MIENNE <br /> <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com
Répondre
C
bravo à Deandra pour son sketch et vos jolies cartes<br /> <br /> biz.
Répondre
D
coucou<br /> <br /> bravo pour vos cartes<br /> ma carte est sur mon blog aussi<br /> bisous<br /> deandra
Répondre
D
bravo les filles<br /> ma carte est sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
merci beaucoup Déandra , mamie est fière de ton sketch<br /> il est fini tu peu aller le voir<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
très chouette ce sketch!!!<br /> carte faite<br /> bisous, véro
Répondre
I
coucou miss,<br /> <br /> In2stamps cherche a sponsorisé des challenges , j'ai donc mis le lien de ton blog challenge , si ça leur plait ils prendront contacte avec toi<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Voilà ! C'est fait ! J'ai adoré ce sketch Deandra ! Bravo !! Bizzz
Répondre
O
magnifique ton stech mais on part la semaine<br /> je vais avec Odile samedi à version scrap <br /> anne et odile
Répondre
M
elles sont trop mignonnes ces cartes, bravo les filles, merci Déandra pour ton sketch, mamy va essayé de trouver le temps de la faire<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
D
il est super ce sketch !!!<br /> même si je suis un tantinet larguée en ce moment je vais vite m'y mettre !<br /> bisous à toute l'équipe
Répondre
K
magnifique ce sketch de ta filles bravooooo<br /> et de très très belle cartes <br /> biz
Répondre
C
tres beau sketch et magnifiques cartes
Répondre
S
Très beau sketch<br /> Félicitation à la gentille demoiselle, de très jolies cartes, je fais la mienne très vite! <br /> Bisous
Répondre
A
Un super sketch qui a inspiré de superbes cartes !! Bravo les filles !!!
Répondre
K
génial!!Tu la félicitera pr son sketch!!bissssss et bravo les filles pr vos cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité