Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 avril 2010

Coup de coeur (invitée d'honneur) et tirage au sort pour le défi 104

Bonjour ,

Voilà theo a choisit son coup de coeur

Notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera aude34

51502858_p

Contactes moi par mail debbyscrap@gmail.com stp pour les modalités lol :) merci

et le tirage sort a désigné le numéro 18 soit KOKALINE

pour recevoir la carte de theo :)

Redonnes moi ton adresse par email stp et je transmettrais à theo

debbyscrap@gmail.com

Merci à toutes

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte Aude et bravo pour cette mise à l'honneur. Bisous. Lolo
Répondre
T
Ohh superbe.<br /> Coup de coeur bien mérité.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
F
jolie carte bravo
Répondre
P
Magnifique carte ! Bravo à toi !<br /> Bizzz
Répondre
S
Félicitations pour cette très jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
K
bravo à elle!!bissssssss
Répondre
P
superbe Aude bravo !!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Ohhh merci merci beaucoup ! Je suis vraiment contente d'être votre invitée d'honneur :)<br /> Bisous
Répondre
B
C'est une superbe carte bravo à aude,<br /> bises.
Répondre
L
Très jolie carte, Bravo Aude34<br /> Bisous
Répondre
P
trés jolie carte , bravo aude34
Répondre
K
merci bcp pour avoir tiré mon nom au sort lol<br /> je t'envoie mon adresse par mail dessuite <br /> biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité