Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 avril 2010

Présentation d'aude34 notre invitée d'honneur pour lundi

Bonjour ,

Aujourd'hui voici la présentation d'aude34 notre invitée d'honneur pour le défi de lundi prochain

untitled

Bonjour,

Je m'appelle Aude, je vis à Montpellier dans l'Hérault (d'où mon pseudo Aude34 => pas très original mais bon...)
J'ai eu 31 ans cette année et je suis follement amoureuse de mon compagnon avec qui j'ai un petit garçon de 18 mois, Bastien !
J'ai découvert le scrap l'été dernier car je voulais faire un joli album pour mon fils et un belle carte pour l'anniversaire de ma grand-mère.
Depuis c'est devenu un vrai loisir, j'aime beaucoup la carterie, mais aussi faire des pages (de mon fils principalement) et je me suis même essayée à des minis (plus dur là !!!).
Je me considère toujours comme une débutante car je découvre de vraies merveilles au fil de vos blogs et je me dis que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir !!!
Je ne crois pas avoir de style particulier, j'aime vraiment tout si ce n'est que j'ai un peu peur du vide ! Cela dit, j'admire celles qui font du C&S, le résultat est vraiment superbe !
J'en profite pour remercier Audrey (Avenue du Scrap) qui m'a beaucoup encouragé dès le départ et qui m'a poussé à créer mon blog (
http://aude34.canalblog.com/).
Merci également au Creablablablog de nous permettre de découvrir de nouveaux blogs, de nouvelles personnes (qui nourrissent mon inspiration).

A très bientôt via Internet
Biz
Aude34

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de te connaitre un peu plus ! <br /> Bisousouilles Aude.<br /> Cako
Répondre
P
Félicitations et ravie de te connaitre un peu mieux même si grâce à tes commentaires sur mon blog j'ai déjà eu l'occasion de te rendre visite et de découvrir tes belles réas !<br /> Bizzz
Répondre
C
Oh une autre Montpelliéraine invitée d'honneur, chic !
Répondre
L
Belle présentation Aude, un peu modeste pitêtre, tu fais des merveilles.<br /> Bizzzz d'une montpelliéraine.
Répondre
L
Merci pour cette petite présentation même si on se connaît déjà par nos blogs. Bisous. Lolo.
Répondre
P
felicitation aude <br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Invitée d'honneur, ça ne rigole plus. Félicitations.<br /> Biz et bon week-end.<br /> Yoyotte
Répondre
D
Enchantée Aude!<br /> <br /> Djam
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité