Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 avril 2010

coup de coeur (invitée d'honneur) et tirage au sort pour le défi 106

Bonjour ,

Istou a choisit son coup de coeur

notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera KATY ( la petite brodeuse)

defi_creablablablog___petite_brodeuse

katy tu connais le principe lol envoies moi un email debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp

et le tirage au sort pour recevoir la carte d'istou a désigné le numéro  soit PETITEMUMU

je transmets tes coordonnées à istou

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO KATY SUPER JOLIE LA CARTE
Répondre
P
très jolie
Répondre
P
Félicitations Katy !<br /> Un coup de coeur mérité !<br /> Bizzz
Répondre
L
Félicitations Katy, ta carte est superbe, bien mérité tout cela. Bizzzz
Répondre
K
bravooo les fillles<br /> <br /> très belle carte
Répondre
L
Bravo à Petite brodeuse pour cette superbe carte !<br /> Un coup de coeur encore mérité !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
bravo à toi petitebrodeuse , tu doutes trop de toi lol<br /> et bravo à petitemumu pour le tirage au sort
Répondre
P
ohhh merci Istou , je suis trop contente !!!!<br /> gros bisous à la DT et à Debby .
Répondre
S
Très jolie carte, très nature, un régal<br /> bises
Répondre
L
super pour Katy<br /> bizz leslie
Répondre
B
un grand bravo à "petite brodeuse" .. elle est superbe sa carte !!
Répondre
P
Merci, je suis super contente.<br /> Bisous à vous toutes<br /> Muriel
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité