Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 avril 2010

Défi 107 du 19 avril

Bonjour tout le monde

Voici le défi de cette semaine

un  sketch de MOI debbyscrap :)

sketch10

Voici les cartes de la dt

NDESB

img_4010

AGATHA

dt11

LAURENCE

image326

THEO

100_4515

ISTOU

p1050410

TITINEG qui offre sa carte cette semaine

dscn0719

POPELINE

dscf6517

et la carte de notre invitée d'honneur MELAWI

Carte_cr_ablablablog_pour_d_fi_107

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouette, pendant les vacances, il y a tout ces sketches que l'on avait repéré, mais pas eu le temps de faire ! Merci !<br /> Ma carte est ici : http://nanouspm.over-blog.com/article-creablablablog-n-107-55671631.html
Répondre
D
SUPER VOS CARTES LES FILLES PAR CONTRE VOICI LAZ MIENNE JE MET LE LIEN CAR PAS MOYEN DE M INSCRIRE DANS LE CADRE JE NE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE<br /> <br /> VOICI MA CARTE <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com/
Répondre
D
SUPER VOS CARTES LES FILLES PAR CONTRE VOICI LAZ MIENNE JE MET LE LIEN CAR PAS MOYEN DE M INSCRIRE DANS LE CADRE JE NE COMPREND PAS CE QUI SE PASSE<br /> <br /> VOICI MA CARTE <br /> http://dedeefleurdegrasse.over-blog.com/
Répondre
T
superbe sketch et j'ai posté ma petite carte<br /> bisous
Répondre
L
Très joli sketch, et comme d'habitude des merveilles de la DT. Bisous. Lolo.
Répondre
S
Voilà, c'est fait, très sympa ton sketch Debby, de très belles cartes et deux coups de coeur pour moi!<br /> scrapbises
Répondre
M
superbes toutes ces cartes bravo les filles<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
La voili, la voilou : <br /> http://ascrapgram.over-blog.com/article-mon-retour-en-carterie-49029495.html<br /> <br /> Bisous Debby!<br /> <br /> Marilou.
Répondre
J
J'adore ce scketch !
Répondre
C
c'est fait j'ai posté ma petite carte
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog.
Répondre
P
très jolies cartes un petit coup de coeur pour la dernière
Répondre
P
Vos cartes sont vraiment magnifiques. Je suis une débutante, mais je vais essayer de relever ce défi.
Répondre
K
encore un très beau sketc et bravo les filles pr vos cartes!bissssssssss
Répondre
L
elles sont très belles vos cartes
Répondre
L
Très beau sketch, DT superbes, je m'y colle.
Répondre
T
Trés joli sketch!
Répondre
A
Superbes cartes ! et le sketch est très sympa !<br /> Bravo les filles !<br /> bizz
Répondre
P
De superbes cartes , bravo les filles .
Répondre
P
De superbes cartes , bravo les filles .
Répondre
P
superbe sketch et vos cartes sont trop belles
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité