Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 avril 2010

coup de coeur (invitée d'honneur) et tirage au sort pour le défi 107

Bonjour ,

Titineg a choisit son coup de coeur

notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera SCRAPVALOU

CREABL_1

scrapvalou envoies moi un email debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp

et le tirage au sort pour recevoir la carte de titineg a désigné le numéro 3 soit jjjllilou


jjjllilou envoies moi un mail à debbyscrap@gmail.com avec tes coordonnées stp , que je transmettrais à titineg pour que tu puisses recevoir sa carte :) merci

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'elle est magnifique. Bravo.<br /> bizzzz
Répondre
P
Magnifique ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
superbe très belle
Répondre
M
la classe valou toutes mes félicitation
Répondre
M
Félicitations, elle est très belle!
Répondre
K
bravo à elle!bissssssssss
Répondre
L
Félicitations Scrapvalou, ta carte est superbe<br /> Gros bisous
Répondre
S
Trop contente d'être votre coup de coeur, Debby, je t'envoie un mail, merci à vous........
Répondre
P
superbe carte , le coup de coeur est mérité,bravo scrapvalou.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité