Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
23 mai 2010

Présentation de Marieclaire80 notre invitée d'honneur de demain

Bonsoir tout le monde

Je vous laisse découvrir Marieclaire80

Bonjour a toutes et a tous (eh oui il y a des hommes qui scrappent)

Je me presente:

je suis Marie Claire (MarieClaire80) j'ai bientot 63 ans j'habite Albert une jolie petite ville dans la Somme.

C'est ma fille Leslie (Leslie90) qui m'a transmis le virus du scrap et evidemment comme nous toutes (et tous) c'est devenu une veritable passion pas une obcession mais presque .

pour l'instant je n'ai pas de style particulier mais ma préférence va quand même au shabby

je suis vraiment  ravie de vous presenter ma carte demain j'espere qu'elle vous plaira

Bises et Bonne Semaine

marie claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de faire ta connaissance !<br /> Gros bisous Maman de Leslie.<br /> Muriel
Répondre
P
Ravie de faire ta connaissance Marie CLaire, A demain pour voir ta carte !<br /> Bizzz
Répondre
C
enchanté Marie Claire et vivement demain pour voir ta carte <br /> biz claudine
Répondre
L
enchantée maman hihi<br /> allez on veut voir la carte<br /> bizz leslie
Répondre
P
enchanté marie claire , le scrap est une bonne maldie , lol!!<br /> bisou<br /> katy
Répondre
D
bienvenue à toi Marie-Claire<br /> c'est avec plaisir que je suivrai ton sketch de demain<br /> scrapbisous
Répondre
T
Contente de faire ta connaissance et vivement demain pour voir ta carte.<br /> bisous
Répondre
A
Enchantée de faire ainsi la connaissance de la maman de Leslie !!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité