Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 juillet 2010

défi 119 du 12 juillet

Bonjour tout le monde

Voici le sketch de cette semaine...

un superbe sketch de SCRAPVALOU , merci encore à elle :)

sketch_carte_creablablablog1

voici les cartes de la dt

POPELINE

dscf7010

AGATHA qui offre sa carte et des scrapbidules cette semaine

dt_12_12

LILI

dt_01910

ISTOU

p1070616

NDESB

img_4920

TITINEG

dscn1310

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en retard... mais j'ai tout de même fait une carte avec ce sketch. Elle est visible ici : http://nanouspm.over-blog.com/article-creablablablog-n-119-55670794.html
Répondre
D
et oui, là, je suis carrément en retard de qq heures !<br /> mon compagnon a monopolisé l'ordi et c'est seulement maintenant que je peux poster....<br /> gros bisous
Répondre
A
Très joli sketch, et de très belle réa de la DT.<br /> Voici mon lien : <br /> http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2010/07/18/18609636.html<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Coucou, je me remet au scrap doucement alors me revoilà pour ce defi. Bon week end
Répondre
N
Très joli sketch et très belles cartes de la DT. Bisous
Répondre
L
Superbe! Je vais certainement faire le 118 et 119 en même temps!! lol Bravo les filles pour vous réas! Bises. Nadine
Répondre
J
bravo vos cartes sont superbes bises
Répondre
S
superbes cartes de la DT et le sketch est superbes <br /> bisous <br /> isabelle
Répondre
S
Qu'elles sont jolies toutes ces petites cartes les filles, bravo, je suis sous le charme!<br /> gros bisous à toutes<br /> Valou
Répondre
F
Merci pour ce superbe sketch<br /> Bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh encore un très beau sketch et vos cartes sont formidables j'adore, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
quelle merveille ce sketch!Et vos cartes sont superbes!!!!!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité