Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
5 juillet 2010

Défi 118 du 5 Juillet

Bonjour ,

Cette semaine encore un super sketch... c'est celui dessiné par istou

istous14

voici les cartes de la dt

POPELINE

dscf6910

LAURENCE

image311

AGATHA

dt_7_j11

LILI qui offre sa carte cette semaine

cartes29

ISTOU

p1070611

NDESB

img_4912

et la carte de notre invitée d'honneur JULIECREA

carte_juliecrea

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marraine j'adore tes crea il sont trés chouette moi aussi j'essaye dans faire des aussi beau que les tiens.<br /> <br /> Voila et bonne route pour demain et bonne semaine a Marseille bronzer bien☺ <br /> <br /> ♥Bonsoir a toi et Ambre
Répondre
L
Je ne sais pas comment faire pour m'enregistrer sur M. linky. J'ai pourtant fait mon inscription mais je ne vois pas où se trouve name et URL!!! bises. Nadine
Répondre
L
Je suis très en retard mais je voulais vous montrer mon interprétation quand même!! lol <br /> Voici le lien<br /> <br /> http://lamanuelle.canalblog.com/archives/2010/07/16/18596908.html<br /> <br /> Bises à toutes! Nadine
Répondre
C
Ça y est, j'ai pu participer cette semaine. Ouf! Je l'ai fait de justesse par contre! J'aime tellement ce sketch de Istou, il est superbe! Et puis bravo les filles de la DT, vous avez été très inspirées vous aussi à ce que je vois!<br /> <br /> Bise à l'équipe<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
P
bravo les filles vos creations sont superbes bisous
Répondre
S
Je découvre tout juste ce blog et j'adore ! merci pour tout ça ! je vais très vite participer ;)
Répondre
M
vos cartes sont superbes, ma connexion avec internet est revenue, je peu vous montrer ma participation. bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
Très jolie ta carte Julicréa<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
F
travail très sympa, félicitations, j'adore l'effet avec des photos d'époques, on dirait le sketch est d'origine!!!
Répondre
K
superbe sketch!!Et bravo les filles pr vos cartes!bissssssssss
Répondre
J
super ce sketch, très jolies cartes les filles...bises
Répondre
M
Joli sketch et très belles cartes réalisée par la DT et par Julie. Bravo à toutes. Si je trouve le temps, j'essaierai ce sketch.
Répondre
L
Très joli sketch, bon ben je vois que Julie a pu faire sa cartounette finalement, elle est très jolie. Bisous. Lolo.
Répondre
P
Superbe sketch et magnifiques réas ! Bravo les filles !<br /> Julie j'aime beaucoup ta carte !<br /> Bizzz
Répondre
P
bravo julie ta carte est superbe
Répondre
F
Challenge référencé sur mon blog dans ma liste de challenges.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité