Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 octobre 2010

Présentation de NANOUSPM notre invitée d'honneur de cette semaine

IMG_4509

Bonjour
 
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis très honorée d'être le coup de coeur d'Agatha, c'est la première fois que ça m'arrive !!!
 
Je m'appelle Anne et sur le net, c'est Nanouspm. Pourquoi ? Très simple, enfant, on m'appelait Nanou et j'ai la particularité d'habiter St Pierre et Miquelon depuis plus de 6 ans maintenant, d'où le spm ! St Pierre et Miquelon est un archipel français au large du Canada, seul morceau de France en amérique du nord.
 
J'ai 35 ans et 3 enfants encore petits... mais qui grandissent vite ! Je ne fais pas de page, uniquement des cartes. Mais les minis me font de l'oeil ! J'ai commencé la carterie il y a 2 ans maintenant. Je n'ai pas de style particulier, je fais des cartes pour tous les goûts en principe, même si j'ai du mal avec le vintage. Mes goûts personnels se portent sur le Clean and Simple.
A part ça, j'aime cuisiner, me balader, voyager, échanger !
 
Bonne carte !"
 
Bonne journée !
 
Anne 
http://nanouspm.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie de faire ta connaissance gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup !
Répondre
I
Félicitations. C'est bien mérité, j'aime beaucoup tes cartes.<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
E
félicitations et ravie de faire ta connaissance<br /> bisous
Répondre
C
Félicitations Anne, tu fais de très jolies cartes, c'est normal que tu sois là .... à bientot bisous
Répondre
C
Félicitations! Bravo pour tes jolies cartes!
Répondre
T
Félicitations Anne, mais tu le mérites bien, je suis fan!!!! Bises
Répondre
M
ravie d avoir fait ta connaissance et bravo pour <br /> le coup de coeur <br /> a bientot marieclaire
Répondre
D
Enchantée Nanou!!<br /> <br /> Djam
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité