Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 décembre 2010

Défi 136 du 20 décembre

Bonjour tout le monde , 

Cette semaine nous vous proposons un sketch de notre dt Emilie!

carte_14

 

voici les cartes de la dt

 

CLARALESFLEURS

 Claralesfleurs_Cr_ablabla


 ISTOU 

p1100211 


POPELINE


 dscf7321 


CHRISFREDU 

 dec2010

ALTEA

 

sdc13328

 

AGATHA 


dt_29_11 

 

EMILILE

 cimg2417


Et la carte de notre invitée d'honneur scrapepette54

 

image001

 


A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte



bisous


deborah 

et son équipe qui vous souhaitent une belle semaine et un Joyeux Noêl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli sketch que j'avais envie de faire... sur le fil puisque la semaine se termine mais j'ai réussi à le faire quand même !!<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
Très joli sketch et les cartes de la DT sont superbes!<br /> Voici mes participations : http://laislee.over-blog.com/article-deux-cartes-pour-le-defi-du-creablablablog-63733661.html<br /> Bonnes fêtes!<br /> Leslie
Répondre
T
Merci à Emilie pour ce sketch très sympa, ma carte est là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-lecreablablablog-n-136-63657368.html, Joyeux Noël, Tine
Répondre
F
merci pour ce joli sketch et bravo pour vos magnifiques cartes !!!! ma participation est validée ! scrap'bisous à toutes et joyeux nöel !
Répondre
M
un très joli sketch de très jolies cartes de la dt rien de plus pour donner l'inspiration..... article publié sur mon blogounet....<br /> bisous
Répondre
V
je viens de poster la mienne. bises et belle fin de journée
Répondre
L
Le sketch et les cartes! Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
S
encore un super sketch. Merci Emilie.Bravo la DT pour vos superbes cartes Je renouvelle mes remerciements pour le défi 134. Ma carte pour cette semaine est sur mon blog, je vous mets le lien. Bisous
Répondre
M
superbes toutes ces cartes bravo à toutes<br /> bisous
Répondre
V
Oh très sympa ce sketch ! merci beaucoup. vos cartes sont superbes, félicitations ! bises, bonne semaine et bon noel
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité