Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 janvier 2011

Présentation de Petitemumu nouvelle dans la dt

copie10

Je m'appelle Muriel, petitemumu sur le web, j'ai 43 ans (oui, je sais, je ne les fais pas), je suis mariée à Frédéric depuis bientôt 8 ans, j'ai 3 enfants et un chat !
J'ai attrapé le virus du scrap en novembre 2009 et depuis plus de guérison possible. J'aurai tendance à dire que je n'ai pas de style particulier mais j'aime beaucoup le shabby mais soft.
Je fais beaucoup de cartes et des minis à cause de mon habitude de faire de nombreuses photos et j'ai un mal fou pour en choisir une seule pour une page.
Je suis très heureuse et très fière d'intégrer la DT du créablablablog. J'espère être à la hauteur de la confiance de Déborah et de l'équipe.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitations
Répondre
C
Bienvenue dans l'équipe! Contente de te connaître un peu plus!<br /> Dis-moi, c'est du jus de carottes que tu bois??
Répondre
M
bravo pour ta selection a faire parti de la dt <br /> mais bien sur que tu seras a la hauteur <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
B
Félicitations !! bisous !!
Répondre
L
Ravie de faire ta connaissance :-)<br /> Leslie
Répondre
A
je suis trés contente que tu fasses partie de la dt, et oui tu seras à la hauteur, gros bécots amicalement agatha46
Répondre
D
bienvenue à toi Mumu et comme je suis contente que tu ais intégré la DT !!<br /> (hihihi, ça me fait sourire...tu as été obligé de parler un peu de toi...)<br /> je vais faire le sketch et essayer de reprendre le cours de mes participations.<br /> gros bisous
Répondre
M
Bienvenue PETITEMUMU !!
Répondre
S
toutes mes félicitations Muriel. bises
Répondre
M
Super pour toi titeMumu, très contente de faire ta connaissance visuellement<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
Si tu es choisie c'est que tu as du talent! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité