Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 janvier 2011

Coup de coeur de Chrisfredu et tirage au sort du défi 139

Bonjour , 

Chrisfredu m'a communiqué son coup de coeur pour le défi 139 ...

notre invitée d'honneur pour la semaine prochaine sera donc LAPETITEBRODEUSE

P1010813

merci de contacter par email debbyscrap@gmail.com pour les modalités stp

et le tirage au sort a désigné le numéro 2 soit MAMYPASSION qui recevra la carte et des tamponnages de la part de chrisfredu

merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toutes les deux et en particulier à petite brodeuse pour ta magnifique carte!
Répondre
C
Superbe carte!<br /> biz
Répondre
N
Bravo à vous deux les filles, c'est une bonne nouvelle. Bisous
Répondre
C
Bravo aux deux heureuses gagnantes ! Vos cartes sont superbes :))<br /> <br /> Bises
Répondre
P
merci beaucoups d'avoir choisi ma carte et félicitation à marie claude pour le lot !!<br /> et merci beaucoups pour tous ces gentil comms qui me touchent énormément !!<br /> gros bisous !!
Répondre
M
bravo à la petitebrodeuse , sa carte est superbe!<br /> biz
Répondre
S
trop cool Katy, tu es coup de coeur, whaouuuuu, félicitations ma belle<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
L
Ma jolie Katy! C'est amplement justifié et mérité!! Enfin ton talent est reconnu! Super! Et bravo à notre Mamypassion connue et reconnue parmi ses pairs!! Bises. Nadine
Répondre
T
Bravo à toutes les 2, bises, Tine
Répondre
M
Merci Merci je suis très émue et merci a Chrisfredu et bravo a la petite brodeuse<br /> bisous a toutes<br /> mamypassion
Répondre
C
bravo à toutes les deux !<br /> bises
Répondre
S
bravo à toutes les2. bises
Répondre
P
Bravo ma petite Katy, ta carte est magnifique !! bisous, bisous ma douce !!
Répondre
S
bravo a toute les deux !!!<br /> bisous <br /> isabelle
Répondre
P
Bravo à vous deux<br /> bizzz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité