Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
24 janvier 2011

Défi 141 du 24 Janvier

Bonjour tout le monde , 

Nouvelle semaine , nouveau sketch

Nous vous proposons un sketch de CRUMBLE

sketch19__1_

 

voici les cartes de la dt


CHRISFREDU 

 carte311


 ALTEA 


sdc13442 


 

AGATHA qui offre une pochette de scrapbidules pour le tirage au sort


 dt_24_10

 

CRUMBLE

 p1060612

 


EMILIE

cimg2618


PETITEMUMU

 

dt_cra12


POPELINE


dscf7611




Et la carte de notre invitée d'honneur LAPETITEBRODEUSE qui a inversé le sketch


invit__d_honneur_cr_ablabla

 

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 


bisous

deb et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici ma carte : <br /> http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2011/01/30/20261298.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beau sketch, j'ai mis longtemps à trouver l'inspiration,mais je suis contente de l'avoir fait!!<br /> bisous a toutes
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Voici ma participation pour ce superbe sketch :<br /> http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/01/26/20225607.html<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi à toutes
Répondre
C
Superbe sketch et très belle bannière !!!!!!!!!!
Répondre
S
merci crumble pour ce superbe sketch, bravo la dt pour vos cartes toutes plus belles les unes des autres. voici ma participation : <br /> http://scrapepette54.canalblog.com/archives/2011/01/25/20217033.html
Répondre
E
ta carte est très jolie Hélène mais je n'arrive pas à la retrouver sur ton blog !<br /> bisous
Répondre
T
Ça y est ma carte est faite, vous pouvez la voir là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-creablablablog-n-141-65705849.html<br /> Merci à Crumble pour ce sketch, bonne journée, Tine
Répondre
M
encore un très joli sketch.... bravo à crumble et à la dt....<br /> bisous
Répondre
L
Pour le sketch et son interprétation par les scrapeuses!! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité