Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 janvier 2011

Coup de coeur d'altea et tirage au sort du défi 140

Bonjour , 


Il est temps de vous dévoiler le coup de coeur d'ALTEA pour le défi 140

Il s'agit de MARIE(scrapinette)

Janvier-fevrier-2011 3662

Merci de me contacter par email pour les modalités debbyscrap@gmail.com

 et

le tirage au sort a désigné le numéro 3 soit LILAS qui reçevra le lot d'altea..

Merci de me communiquer ton adresse postale stp debbyscrap@gmail.com

Merci à toutes pour vos participations

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Marie ^pour ce coup de coeur et félicitation à Lilas!
Répondre
J
bravo la miss , très jolie carte
Répondre
L
Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
M
merci à vous toutes les filles et merci à Altéa...bisousssss
Répondre
L
je vois les articles dans le désordre ! je viens de le voir chez altea, un grand merci pour le tirage au sort, je suis trop contente <br /> j'ai bien envoyé mon adresse <br /> gros bisous, lilas
Répondre
T
Bravo Marie ! tout pareil que maminie : je ne vois pas ta carte, je file sur ton blog!
Répondre
M
bravo à toi , je vais allez voir sur ton blog car elle ne s'affiche pas ici....
Répondre
M
un grand bravo marie pour ta carte que je viens de decouvrir sur ton blog magnifique<br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
P
bravo marie !! superbe carte !!
Répondre
C
Bravo les filles et bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo ma tite Marie contente pour toi<br /> gos bisous<br /> mamypassion
Répondre
E
bravo Marie, quel succès<br /> bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité