Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 janvier 2011

Défi 142 du 31 Janvier

Bonjour , 

Enfin je peux venir vous annoncer le défi de cette semaine.. ce matin canalblog était en maitenance...

Donc cette semaine c'est un sketch de Crumble avec une petite contrainte :)

tout d'abord le sketch

sketch18

et la contrainte non obligatoire mais pour avoir une chance d'être invitée d'honneur et être tirée au sort il faut cette petite contrainte sur votre carte : 

Contrainte proposée par CLARA :  il faudrait que le papier soit fait maison avec des tampons sur fond uni et que cette carte soit réalisée pour offrir à un homme ou à un garçon donc thématique masculine.

 

voici les cartes de la dt

 

CLARA

 

Claralesfleurs_DTCr_abbalaD_fi142


CHRISFREDU 

janv3110 


AGATHA 


31_jan10 

 

CRUMBLE qui offre des scrapbidules pour le tirage au sort

 

 p1060714


EMILIE

 

cimg2623


PETITEMUMU

dt_cra13 


Et la carte de notre invitée d'honneur MARIE

 

DSC_3685

 

A vous maintenant fidèles participantes :)

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

 

 

 

 

bisous

deborah et la dt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolies interprétations, bravo à toutes,<br /> Bisous
Répondre
T
Ça y est mes petites cartes sont faites, vous pouvez les voir là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-creablablablog-n-142-66560830.html<br /> A bientôt, Tine
Répondre
C
Coucou !<br /> Participation validée ici : http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/02/05/20313613.html<br /> <br /> Bises et bonne nuit
Répondre
M
Mais on y prends gout ! a ces rendez- vous hebdomadaire, ça y est ma cartounette est faite!
Répondre
V
mon interprétation est postée ! merci pour ce joli sketch ! belle journée
Répondre
L
pas facile ce sketche et avec les contraintes mais vous avez fait de très jolies cartes <br /> j'essaierai peut être si j'arrive à trouver le temps <br /> bisous, lilas
Répondre
N
Tres belles cartes de la DT encore une fois bravo!!!<br /> je me suis amusée a faire la mienne pas évident mais bon ca la fait !!!lol!!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous<br /> nadine
Répondre
1
wouaaah jolies interprétations, bravoç à toutes les filles !<br /> <br /> pas évident du tout ce challenge..en méditation ! ;)
Répondre
L
Je viens de poster mon interprétation de ce beau sketch! Bises. Nadine
Répondre
S
un super sketch,encore!!!!!<br /> bravo les filles de la DT vos cartes sont extras comme toujours
Répondre
B
J'adore la carte d'Agatha, pin-up, bière et moto, ça sent le vécu !! j'ai beaucoup ri !! merci !! allez-y les filles !! bon courage !! bisous, bisous !!
Répondre
C
Hihi ! Sympa la contrainte ;) j'ai déjà vu ça quelque part ...<br /> Merci pour ce beau sketch!<br /> <br /> Bises et bon lundi
Répondre
V
extra ! bises
Répondre
L
Je vais essayer! Bises. Nadine
Répondre
S
bon va peut-etre eseyer!!!<br /> bisous <br /> Isabelle
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité