Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 février 2011

Défi 145 du 21 février

Bonjour tout le monde  , 

Cette semaine c'est CLARALESFLEURS qui vous propose un superbe sketch

claralesfleurssketch001

 

Voici quelques réas de la dt pour vous donner un aperçu

 

CLARALESFLEURS( qui offre sa carte et des tamponnages pour le tirage au sort )

 

Claralesfleurs_DT

 


EMILIE

 

cimg2727 



AGATHA 


fevrie10 

 

CRUMBLE 

 

 p1060912


ALTEA


 sdc13510


PETITEMUMU 

 

dt_cra11


et la carte de notre invitée d'honneur PAULINE


à venir


 

A vous maintenant fidèles participantes :)

 

 

Donc désormais pour participer c'est simple

 

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte


 

 

 

 

 

 

bisous

deborah et la dt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ! je suis désolée de vous causer du dérangement..j'ai mis mes scraps sur Casimages ,mais,cela ne fonctionne pas..(je ne sais peut_être pas choisir le bon format ? )il y a t'il d'autres hébergeurs,j'en avais esayé un autre,mais sans plus de succès..<br /> merci beaucoup ,Debby,bisous.
Répondre
D
clara je t'envoies la carte de cirta
Répondre
C
Merci à toutes pour vos participations!<br /> <br /> Sylviane... je n'ai pas pu voir ta carte car je n'ai pas accès à la voir avec le lien que tu as mis. C'est directement vers un forum. Si tu veux que l'on voit ta carte il nous faut une adresse valide d'un blog ou d'un hébergeur de photos.<br /> <br /> Cirta48... je viens de voir ton petit mot et malheureusement je ne peux voir ta carte donc je ne peux la prendre en compte pour le tirage d'aujourd'hui. Désolée. Pour une prochaine fois tu peux suivre les consignes Mister Linky dans l'encadré et en suivant les étapes tu devrais y arriver mais pour se faire il te faudra héberger tes photos sur un hébergeur de ton choix pour que nous ayons un lien disponible pour voir ta carte.<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
A
un sketch super sympa.<br /> <br /> voici ma carte : <br /> http://lescreadauria.canalblog.com/archives/2011/02/27/20502340.html
Répondre
L
je l'avais mis sur mon blog depuis plusieurs jours mais j'avais complètement oublié de mettre le lien <br /> j'ai mis aussi la carte de pauline, je ne sais pas si je pouvais la mettre comme elle a déjà été dans le coup de coeur de la semaine, peut être qu'elle devait en refaire une autre ? enfin je l'ai mise aussi <br /> bisous, lilas
Répondre
C
je n'ai pas de blog..je suis relativement débutante !<br /> je n'arrive pas à déposer mon scrap(encore qu'il ne soit pas terrible,je n'ai pas trop su comment m'y prendre !)<br /> puis je vous l'envoyer par mail?<br /> merci et bon dimanche
Répondre
M
Merci à vuos pour ce tres jolie sketch !<br /> http://lespetitescartesdemel.over-blog.com/article-papillons-defit-145-du-creablablablog-67985185.html<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
Magnifique ce sketch<br /> C'est mon premier défi et j’espère que ma carte vous plaira, en tout cas les autres sont superbes:BRAVO les filles<br /> a bientôt <br /> bises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Voici ma participation pur ce superbe sketch ! Magnifiques vos réas mesdames :)<br /> <br /> http://graine2scrap.canalblog.com/archives/2011/02/24/20475916.html<br /> <br /> Bises
Répondre
S
je ne sais pas si j'ai bien fait j'ai mis la carte<br /> merci de me dire si c'est le bon procédé<br /> sylviane
Répondre
H
Je vous présente ma carte qui j'espère vous plaira, je souhaite bonne chance à toutes les participantes et vous dis à bientôt<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
superbe sketch et cartes bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
Super ce sketch, merci à Claralesfleurs : aussi vu, aussi tôt fait : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-creablablablog-n-145-67817387.html<br /> A bientôt, Tine
Répondre
L
Mais je suis à Paris jusqu'à la fin de la semaine et je ne pourrai pas le faire!! Mais bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre
J
très intéressant, je vais l'exploiter à la première occasion
Répondre
K
vraiment sublime ce sketch!bissssss
Répondre
C
Allez je mets ton sketch de côté, je vais essayer de le rendre un peu plus clean :p
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité