Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 février 2011

Coup de coeur de Petitemumu et tirage au sort du défi 143

Je suis désolée cet article est prêt depuis 3 jours mais je l'avais laissé en brouillon grrr

Bonjour , 

Le coup de coeur de petitemumu pour le défi 143 est pour PAULINE

creablablablog_defi_143_pauline_1

Pauline contacte moi par email stp pour les modalités debbyscrap@gmail.com

et le tirage au sort a désigné le numéro 7 soit TIMIM74

merci de me donner tes coordonnées postales par mail debbyscrap@gmail.com

tu recevras le lot de scrapbidules offert par petitemumu

Nous tenons toutes à vous féliciter car cette dictée vous a inspirer et vous avez réaliser de vraies merveilles

bisous

deborah et la dt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles!<br /> Bises<br /> Leslie
Répondre
1
bravo les filles ! :D
Répondre
J
originale et belle
Répondre
S
Wouah la carte de Pauline est vraiment très très belle.<br /> Bisous
Répondre
P
youpi !! c'est moi qui a gagné, je suis trop trop contente, merci beaucoup,<br /> j'écris tout de suite un MP <br /> gros gros bisous et bravo aussi à timim74<br /> pauline
Répondre
L
A ces deux scrapeuses! bises. Nadine
Répondre
C
Bravo les filles !!!<br /> Bises à tout le monde
Répondre
C
félicitations aux gagnantes<br /> bizz<br /> cat51
Répondre
S
bravo à Pauline
Répondre
T
Félicitations Pauline, ta carte est splendide ! Et je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu que le tirage au sort m'avait désignée!!! C'est la première fois que cela m'arrive... de gagner quelque chose!!! J'ai même vérifié que le lien allait bien sur mon blog, lol!!!<br /> Merci beaucoup pour ce lot.
Répondre
M
bravo a pauline sa carte est tres belle <br /> bisous <br /> marieclaire
Répondre
C
félicitation ça carte est très belle<br /> bisous claudine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité