Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2011

Présentation de Angelic&co notre invitée du mois de Décembre

christèle breuil

Je  suis Angelic&co sur la toile vous pouvez me retrouver ici :http://scrapangel.canalblog.com 

 Aujourd’hui je fais principalement du scrap mais pendant de nombreuses années j’ai fait de la peinture sur soie, du modelage pâte à sel avec les enfants et argile avec les adultes et depuis peu je découvre l’encaustic’art.

  Je suis maman de trois grands enfants Damien 21 ans qui est photographe (ce qui est utile en scrap) Manon 20 ans qui suit une prépa sur Pau et petit Tanguy de 14 ans  qui est encore à mes côtés. Cela fait  onze ans que je vis seule avec mes enfants et depuis 3 ans je suis Assistante maternelle dans la crèche de mon quartier à Perpignan.  Je me régale entre petite enfance et créativité scrapesque !

 

 Lorsque je crée, j' éprouve principalement du bien être et de la détente et pourtant cela ne va pas toujours de soit ? Il y a certaines pages qui se font après plusieurs jours voir semaines de réflexion. D’autres encore arrivent dans le stress et la douleur. Mais généralement quand je m’installe à ma table de scrap, c’est du plaisir. J’aime la feuille blanche et tout ses possibles qui sont là devant moi.

En ce moment je n'ai aucun projet précis  mais beaucoup de rêves, je rêve d’être un jour publiée dans une revue de scrap ou encore d’intégrer un DT prestigieuse ou pas d'ailleurs. Ce sont de jolis rêves dont je ne suis pas certaine qu’ils me rendront plus heureuse mais j’ai souvent besoin de me sentir valoriser comme nous toutes et le scrap est un moyen comme un autre.

 J’aime beaucoup ce proverbe africain : L'erreur n'annule pas la  valeur de l'effort accompli.

 Ce qui me plait aussi énormément dans le scrap c’est la photo car pour scrapper il faut une photo. Depuis je ne sors jamais sans mon appareil et je regarde les choses différemment sous l’angle du photographe. Je profite des bons conseils de mon fils Damien qui veut en faire son métier. Bref en me mettant au scrap , j’ai developpé diverses compétence photographique, informatique grace au blog mais aussi dans les relations humaines puisque je suis modératrice que le forum des scrapcocottes. (http://lemondedesscrapcocot.forum2discussion.com/forum)

Et surtout et ce sera le mot de la fin, le scrap m’a permis de faire de belles rencontres avec des filles pleines de talent et de renforcer des liens d’amitiés qui sont chers à mon cœur.

 bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour bravo très joli ce que vous faites. J'habite Perpignan et débute un an de scrap. Pouvez vous m'indiquer quelques clubs dans cette région. Merci. bien à vous Georgia
Répondre
M
merci pour cette chouette présentation! et ta page du sketch de décembre est superbe!!!!<br /> bisous
Répondre
A
merci les filles , je suis très touchée
Répondre
N
très jolie présentation ! tu reflètes le pourquoi de cette passion que nous avons!<br /> il y a une épidémie ma fille veut être aussi photographe! papa fada de photo et maman fait des canvas ou des mini albums! <br /> bravo à toi!
Répondre
L
Ma belle, heureuse pour toi! Bises. Nadine
Répondre
B
Bravo Angélic, je suis heureuse de te voir ici !! Cet honneur est mérité !! bisous !!
Répondre
M
ravie de faire ta connaissance <br /> bizz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité