Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 décembre 2011

Défi Page de Décembre

Bonjour , 

Et Oui ça y est nous y sommes au mois de Décembre...

Bousculade dans les magasins , emballages des cadeaux , préparation des menus de fêtes et tout le tralala... mais aussi un peu de scrap non??

Ce mois ci c'est THISA qui vous offre un superbe sketch

Merci de bien vouloir insérer sur vos blogs ( si vous en avez un ) cet encart  avec le lien vers le creablablablog ..ce serait gentil merci...

dafi_p14 (1)

Voici les pages de la dt

JESSE

dtcrea10

NESS@CREA

dsc_0510

AUDE34

img_2210

CRUMBLE

p1080323

MANO

img_1810

LILIBLEU

p1010213

et la page de notre invitée Angelic&co

jingle bells

Pour participer

  il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article où se trouve votre page sur votre blog ( j'insiste sur ce point car avec la dt souvent nous devons chercher longuement sur les blogs!merci :) )

  Amusez vous bien

 vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Décembre

 

BISOUS

 

debbyscrap et son équipe



Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sketch, ma page ici<br /> http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/article-defi-page-de-decembre-du-creablablablog-94194306.html<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
voici ma page : <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/408/bubblese.jpg/<br /> bisous
Répondre
L
page de marie claire 80<br /> http://marieclaire80.canalblog.com/archives/2011/12/12/22945870.html
Répondre
M
http://0z.fr/Zjr5B<br /> voila ma page bisou
Répondre
V
magnifique ce sketch ! et un grand bravo pour vos pages. bises
Répondre
T
Ce sketch est superbe, merci à Thisa ! et les réas de la dt sont magnifiques !
Répondre
A
la DT met ce sketch parfaitement en valeur dans des tas de styles différents<br /> BRAVO les filles pour votre imagination
Répondre
N
ce sketch est a tomber, je me laisse tenter
Répondre
S
rhoooo lalala! il est superbe ce sketch!!!!!!!!!! et je viens de faire la photo parfaite pour!!!!!!!!!! faut juste que je me trouve du temps la.........
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité