Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
6 février 2012

Présentation de SANDRINE notre invitée d'honneur de la semaine

61364_153986557956855_100000365367496_349748_4290519_n

http://lestitescreasdesand.over-blog.com/

Bonjour. Tout d'abord merci pour cette honneur qui me touche énormément.

Je me présente "Sandrine", maman au foyer. J'aurais 36 ans d'ici peu. Mariée depuis bientôt 12 ans. Je suis la maman comblée de maxence 17 ans, colyne 12 ans et Noah 6 ans. Je suis originaire du Nord (une ch'ti !) installé depuis 2 ans dans notre maison construite par mon mari aprés le gros oeuvre exterieur de fait. (brique. dalle. Toit)
Ma 1ère passion est le point de croix depuis mon adolescence j'en fais  pour offrir.
En 2008, je commence par créer des cadres en bois avec photo personnalisé pour faire des cadeaux puis en 2009 dans la foulée je scrappe des cadres acheté en magasin et commence des cartes d'anniversaire ainsi que des pèles-mèles photos. Depuis je n'ai jamais arrêté ... J'ai décidée de m'investir dans les embellissements et papiers ... Aujourd'hui j'ai ma vraie scraproom et je crée en plus des cartes, des boites à mouchoirs ou autres supports dont je suis fière des résultats. J'aimerais avoir encore plus de matériel mais ça viendra ... J'aime créer cela me détend et libère mon esprit de tous les soucis !!*
Je suis en admiration devant certaines créatrices qui m'aident à évoluer. L'amitié créative est formidable je ne regrette pas d'être entrée dedans !
Voilà, merci de m'avoir lue, je n'ai pas l'habitude de parler de moi alors j'espère que cette petite description vous a plu.
Je vous souhaite encore beaucoup de créations et vous remercie de votre attention.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je publie ---> ici <---
bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour et ravie de te connaitre par le biais du creablablablog. Je viens d'aller faire une petite ballade sur ton blog et j'y reviendrai car beaucoup de jolies réaslisations. A très bientot alors. Bises
Répondre
M
merci beaucoup pour cette présentation!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup !!*
Répondre
T
Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Répondre
T
Bravo pour cette mise à l'honneur et contente de te découvrir un peu plus.
Répondre
S
Bravo à toi pour cette mise à l'honneur, à bientôt sur ton blog.
Répondre
S
Merci à toutes, merci ma Val bisous à vous
Répondre
B
moi suis trop fière de toi !!! bisous
Répondre
M
Je te connaissais un peu maintenant encore mieux. Tes créas sont superbes.Bises
Répondre
L
et de découvrir tes passions! Bises. Nadine
Répondre
S
merci merci pour cet article bisous à la dt !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité