Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 février 2012

Tirage au sort des défis 184 et 185

Bonjour tout le monde , 

 

Il semblerait que j'ai oublié 2 tirages au sort!!

Rooohhh pas bien debby!!

Alors je rectifie cela de suite..

POUR LE DEFI 184

celle qui reçevra un lot offert par CREACAM est...

CREAPATHY

Merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com , j'aurais besoin de tes coordonnées postales pour les transmettre à creacam merci

POUR LE DEFI 185

Celle qui reçevra un lot de découpes de la part de CHRISFREDU est...

BABOOT

 Merci de me contacter par mail debbyscrap@gmail.com , j'aurais besoin de tes coordonnées postales pour les transmettre à chrisfredu merci



Encore désolée pour ces oublis

bisous

DEBBYSCRAP 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles ! la chance est avec vous !
Répondre
N
brao au filles bisous!!!!
Répondre
L
Les filles! Belle journée, bises.Nadine
Répondre
M
Cela arrive à tout le monde, voila c'est fait félicitations aux gagnantes. Bises
Répondre
S
hé ben debby .. mais voilà rectifié !! bravo les filles ! bise
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité