Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 février 2012

Coup de coeur et tirage au sort du défi 188

Bonjour , 

La dt et moi même venons vous annonçer le coup de coeur pour le défi 188

il s'agit de NDESB

qui sera notre invitée d'honneur pour le prochain défi le 20 février

72393322

NDESB contactes moi pour les modalités :)

 

et le tirage au sort a désigné MUNETTE qui reçevra le lot offert par BRICOKID

Merci de me transmettre tes coordonnées postales par mail stp debbyscrap@gmail.com


Merci à toutes pour vos participations

bisous

DEBBYSCRAP ET LA DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Nathalie, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
lacarte de Nathalie est vraiment très jolie. bravo àelle
Répondre
T
Félicitations Nathalie pour ce coup de coeur, ta carte est très belle !<br /> <br /> et bravo à Munette pour sa chance au tirage au sort !
Répondre
V
Bravo à Ndesb, ta carte est superbe ; bravo aussi à Munette !!
Répondre
M
bravo nathalie <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo à la gagnante!!!une très belle carte
Répondre
N
vous ne pouviez pas choisir plus jolie carte que celle-là... bravo à la gagnante !
Répondre
M
merci au sponsor Bricokid... et merci les copinettes
Répondre
M
trop belle la carte tout ce que j'aime... ,j'y comprend pas j'ai gagne qq chose...., merci au destin alors....et merci à vous qui l'avez aide...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une carte magnifique<br /> <br /> marie-claude
Répondre
P
Bravo Nathalie! Belle réa! Tu dois être contente!!<br /> <br /> Merci à vous les filles pour toutes ces belles choses! belle journée
Répondre
N
merci beaucoup bizzzzzzzzzzzzzz nathalie
Répondre
S
Bravo les filles !! bise
Répondre
B
Bravo Nathalie !! je suis heureuse pour toi et c'est très mérité !! <br /> <br /> Bravo Munette !! bisous à vous deux !!
Répondre
B
sublime cette carte ! bravo
Répondre
L
A Nathalie dont la carte est sublime!! Bravo aussi à Munette! Bises. Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité