Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 avril 2012

Défi page du mois de Mai

Bonsoir , 

Pour ce mois de Mai , c'est MANO qui vous propose une dictée de page

dafi_p19

LA DICTEE


Voir le Fichier : Dictee_de_page_30x30.pdf

Attention tout comme la DT vous n'avez le droit de mettre sur votre blog qu'un petit aperçu de votre créa afin de ne pas influencer une autre Créablablablogueuse. 

Votre page entière est à envoyer par mail à l'adresse suivante lemailducreablablablog@gmail.com
vous pourrez diffuser votre page lorsque celle ci sera en ligne sur le Créablablablog. Merci.

les aperçus des pages de la dt

CRUMBLE

boutpa10

AUDE34

img_3711

MANO

mano_a11

 

EMMA notre invitée d'honneur

Bonjour à toutes les créablablablogueuses,

 

Je me prénomme Sophie et j’ai 38 ans. Je suis mariée depuis 12 ans et j’habite avec ma tribu à Sartrouville, dans les Yvelines. Mon pseudo sur la toile, c’est EMA, premières lettres des prénoms de mes enfants : Elina, 10 ans, Mélie, 3 ans et Armel, 7ans1/2.

J’aimerai principalement remercier l’équipe du créablablablog d’avoir choisi ma page lors du défi du mois de mars.

J’ai découvert le Scrapbooking au début de mon congé parental, il y a bientôt 3 ans, grâce à une amie adepte des loisirs créatifs. Elle m’a très vite transmis le virus et mes enfants sont ma principale source d’inspiration.

J’ai pu enrichir et diversifier mon scrap en participant à des ateliers ou à divers challenges sur le net et dans des magazines (Histoires de Pages et Esprit Scrapbooking). J’aime mélanger les styles : je ne peux m’empêcher de faire quelques taches sur du clean ou de jouer d’embellissements vintage sur du graphique. Chaque style apporte son petit quelque chose, et je trouve que leur association est une véritable source d’enrichissement.

Et maintenant, à vos papiers, scrapeusement,

ema : http//emascraper.over-blog.com

 Détail2_défi

 

  Amusez vous bien

 

Attention tout comme la DT vous n'avez le droit de mettre sur votre blog qu'un petit aperçu de votre créa afin de ne pas influencer une autre Créablablablogueuse. 

Votre page entière est à envoyer par mail à l'adresse suivante lemailducreablablablog@gmail.com
vous pourrez diffuser votre page lorsque celle ci sera en ligne sur le Créablablablog. Merci.

 vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Mai

 

 BISOUS

  

debbyscrap et son équipe


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> voici l'aperçu de ma dictée, très sympa à faire ;-)<br /> <br /> Merci...
Répondre
N
voici mon apercu<br /> <br /> <br /> <br /> http://lemondedenadine.blogspot.fr/2012/05/une-page-you-apercu.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour cette dictée<br /> <br /> <br /> <br /> on pourra les diffuser entierement qu'a la fin du mois c'est ca?<br /> <br /> <br /> <br /> bsious
Répondre
S
trés joli aperçu, bon scrap les filles, j'attends de voir vos oeuvres ... bises
Répondre
L
je suis partante, j'adore les dictées bien que le résultat ne soit pas merveilleux à chaque fois!!!<br /> <br /> à bientot
Répondre
C
allez les filles on a hâte de voir vos merveilles
Répondre
S
bonne chance les fille smoi e ne fias pas de page ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ce fut franchement un régal à faire cette dictée, j'ai hâte de voir vos merveilles.... à vous de scraper !<br /> <br /> BIz
Répondre
B
trop bien !!! ça donne envie de la faire cette dictée !!!! merci beaucoup !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité