Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 juin 2012

Défi Page de Juin

Bonjour , 

Voici déjà le mois de juin !

Pour ce nouveau défi, Jesse vous a concocté un joli sketch !

d_fi_page_juin

 

Les interprétations de la DT pour vous inspirer

JESSE

 jesse

AUDE34

aude

ALTEA

 altea

MANO

 mano

LILIBLEU

lilibleu

 

Et Virginie notre invitée d'honneur

happy

dont voici la présentation :

Hello, hello,

Je m'appelle Virginie, j'ai 40 ans,
deux enfants très chouettes et  un mari sympa.
J'habite dans les yvelines à une cinquantaine de km de Paris.

j'ai commencé le scrap, il y a environ 2 1/2 ans :
Je voulais créer un album pour le premier anniversaire de mon neveu
et je n'ai plus arrêté de "bricoler".
Je me suis essentiellement tournée vers la carterie
mais depuis quelques mois les pages font parties de mon univers.

Je ne crois pas avoir de style bien particulier.
Je picore mes inspirations au gré de mes lectures
et de mes balades sur le net.

Un grand merci au créablablablog de m'avoir choisie pour ce coup de coeur,
j'en suis très touchée.

Scrap'bises

 Vous avez jusqu'au dernier jour du mois de Juin pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog
ou lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog.

 BISOUS

  Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh Jesse un superbe sketch auquel je n'ai pu resister !!! ça m'a permise de decouvrir ce blog !! merci pour le tuyau ;)<br /> <br /> voici mon interprétation :<br /> <br /> http://scrapathome.canalblog.com/archives/2012/06/24/24568230.html
Répondre
S
Un superbe sketch et de très belles interprétations dans tous les styles, bravo. Voici la mienne<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2012/06/22/24556852.html
Répondre
O
Mission accomplie voici ma réalisation ! merci pour ce défi , je sens que je vais progresser en vous suivant !<br /> <br /> <br /> <br /> http://mesfantaisies.blogspot.fr/search/label/DEFI%20SCRAP
Répondre
L
vos pages sont toutes plus belles les unes que les autres, superbes interprétations de ce sketch
Répondre
S
encore une belle brochette de pages variées. un super sketch de Jesse. bravo
Répondre
V
merci beaucoup ! je découvre vos pages, que de variétés, c'est superbe. bises et encore un immense merci
Répondre
M
merci beaucoup pour ta présentation Virginie, ta page est superbe (et bien-sûr celles des autes DT aussi!) les filles lâchez vous pour ce sketch!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo les filles pour vos belles pages ! maintenant on attend vos pages les creablablablogueuses ! Tous les styles sont possible alors n'hésitez pas ! biz
Répondre
A
Un sketch qui s'adapte à tous les styles ! Lâchez-vous les filles !!!!
Répondre
V
un très beau sketch que je vais tenter de traduire. Bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité