Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
29 mai 2012

Coup de Coeur défi 195

Bonjour, 

désolée pour l'attente (Debbyscrap est en plein déménagement et moi j'étais en plein préparatif de mariage)

alors je ne vous fais pas languir plus car je sais que vous êtes impatientes

de découvrir notre coup de coeur pour le défi 195

Il s'agit de Sandrine pour cette jolie carte pop up !

 coup_de_coeur

Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités,

tu es notre invitée d'honneur pour le défi 198.

 Le  Lot offert  par la boutique BRICOKID pour le tirage au sort

  est pour......

 

Karine Vds

 Merci de nous donner tes coordonées postales stp :-) par mail. 

Merci à toutes pour vos participations.

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te l'avais dit sandrine que ta carte était superbe, bravo à toi et à Karine.
Répondre
S
merci je suis trés touchée en plus c'est ma 1ère carte pop-up mais j'ai déjà été à l'honneur débby alors je dois me re-présenter ? bisous et merci les filles !!!!
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie carte ! Bises.
Répondre
L
Et félicitations à Sandrine pour sa très jolie carte! Bises. Nadine
Répondre
K
Bravo Sandrine pour cette belle carte, j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> Et quelle chance j'ai moi alors pour le tirage au sort :) Un grand merci !!!!<br /> <br /> Biz à toutes
Répondre
L
Très jolie cette carte Bravo Sandrine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
très jolie carte en effet, bravo Sandrine. Bises à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité