Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 décembre 2012

Défi 210 du 10 décembre

Bonjour, 

notre DT Chrisfredu vous a concocté un super tuto

pour cette nouvelle quinzaine !

Regardez plutôt !

 d_fi_210

vous trouverez le tuto ici.
Le mot de passe est creablablablog.
(edit du 10/12/12 à 20h15 : je le mets en gras et rouge
car à priori vous ne lisez pas toutes les lignes ! lol !) 

N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

 VOICI LES REAS DE LA DT

 Chrisfredu

 chrisfredu_1

 Sophiescrap34

sophie_scrap 

 Sandy21

 sandy21_2

Lilibleu

lilibleu_2

Mamath

mamath

 

qui offrira ce lot au tirage au sort

 mamathlot

   Et la carte de notre invitée d'honneur Veroscrap 

Sans_titre_6 

dont vous retrouverez la présentation ici. 

Pour participer, merci de mettre le lien direct de votre article
sur votre blog où se trouve votre carte

ou le lien de votre image hébergée si vous n'avez pas de blog  en commentaire sous ce post :-)

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 23 décembre minuit.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
grazie,bellissima questa card<br /> <br /> fiorella
Répondre
C
Merci pour ce tuto, je viens enfin de l'utiliser. Ma carte est ici:<br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-challenge-carte-cadeau-113727838.html<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toutes!
Répondre
V
Merci pour ce tuto Chrisfedu. Voici ma participation :<br /> <br /> http://vinoucreations.canalblog.com/archives/2012/12/19/25951259.html<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci Chrifedu pour ce tuto très original. La série de cartes de la DT est ravissante.<br /> <br /> Voici la mienne:<br /> <br /> http://scrapandrine.canalblog.com/archives/2012/12/19/25950986.html<br /> <br /> bises
Répondre
T
merci infiniment pour ce tuto très sympa. Ma carte se trouve là http://thalie.over-blog.com/article-carte-cadeau-defi-creablablablog-113444815.html<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou, voilà tout frai fini ce soir je vous montre mon interprétation :<br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/article-defi-210-creablabla-113435903.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit merci pour ce sketch encore trés sympa à faire, bises
Répondre
J
Un tres joli tuto et que de belles créas, voici ma contribution personnelle<br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.315297231912951.68633.286111768164831&type=1
Répondre
V
je vous confirme les filles c'est super sympa à réaliser !
Répondre
I
elle n'est pas si jolie que celles présentées mais j'ai essayé.....et donc participe au défi !!^^<br /> <br /> mon lien: http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com/defi-210-du-creablablablog-une-carte-cadeau-a61575819<br /> <br /> bises.
Répondre
S
Waouh super cette série de cartes. bravo
Répondre
S
oui merci Debby! je viens d'y arriver!
Répondre
C
Superbe idée et bravo Véro pour ce beau challenge très réussi. Bises
Répondre
D
Le mot de passe est creablablablog
Répondre
S
bravo mais moi non plus je n'arrive pas à télécharger le tuto qui est protégé par un mot de passe!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto !! très jolies créas !! bravo à toutes !! bisous !!
Répondre
C
bravooooooo que de belles cartes originales !! ce tut o est d'enfer Chrisfredu ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
V
wow, bravo à vous toutes !!! merci pour le tuto. bises
Répondre
M
j'arrive pas à le telecharger pourtant je sais faire aucune fleche en se met....<br /> <br /> merci
Répondre
M
bravo mesdames ,j'aime bien le principe, je vais essayer de trouve le temps et l'idee<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo mesdames ,j'aime bien le principe, je vais essayer de trouve le temps et l'idee<br /> <br /> bisous
Répondre
I
très jolies cartes !!!<br /> <br /> j'ai été voir le tuto.....je vais essayé ....merci !!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
de tres belles cartes je vais aller voir le tuto <br /> <br /> bonne semaine a toutes
Répondre
J
de très jolies cartes!!! je vais faire aller voir ce tuto de plus près. Bravo Véro. bonne journée à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité