Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 avril 2013

Défi 219 - Carte de Sandy21, Mamath et Aba

Bonjour,

petit rappel du défi carterie en cours

d_fi_219  

  notre DT a préparé une nouvelle version pour vous inspirer :

Sandy21

sandy21 

Mamath

mamath

Aba

aba 

 Vous avez jusque dimanche soir minuit 

pour participer en postant votre carte ici

pour essayer de gagner au tirage au sort

le lot offert par Lilibleu. 

 lilibleu_lot

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà je l'ai fait ici<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2013/04/27/27025395.html<br /> <br /> bisous
Répondre
S
jolies interprétations les filles, bisous bonne journée
Répondre
A
Superbe carte , je suis une fan de magnolia donc ma préférence va à Sandy mais les autres sont très belles aussi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
un super combo couleur et un bienjolilot decarte de la Dt en exemple!!!bravo les filles
Répondre
V
très sympa aussi ces versions !
Répondre
A
Vos cartes sont superbes les filles !
Répondre
M
de superbes creas que voilà bravo
Répondre
V
magnifiques !
Répondre
A
Superbes vos version les filles ! J'adore !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité